Connect with us

Divertissement

Abou Nidal : le chanteur couper-décaler et la médaille 

Published

on

Le chanteur couper-décaler, Doumbia Aboubacar, plus connu sous le nom de Abou Nidal a été fait Chevalier dans l’Ordre de la Santé Publique par Dimba Pierre, Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle. L’artiste a reçu sa medaille ce jeudi 19 janvier à l’Institut National de Santé Publique, au Plateau.

Cette distinction est le couronnement des actions et l’engagement de Abou Nidal dans la campagne de sensibilisation pour la vaccination contre le Covid 19, qu’il avait entreprise pendant les éditions de 2021 et 2022 du Wara Tour, la tournée d’excellence en milieu scolaire.

Peu avant cette décoration, c’est avec de la fierté dans la voix qu’Abou Nidal nous avait confié : « Il y a quelques jours, nous avons reçu un courrier du ministère de la santé qui nous annonçait que la caravane Wara Tour a contribué fortement à la vaccination massive de la population contre le Covid 19. Donc je serai decoré par l’État de Côte d’Ivoire pour mon altruisme. Cette décoration est une grande satisfaction pour moi. C’est une preuve que nos actions sont suivis les autorités politiques et nos efforts sont récompensés.
Cette médaille honore les artistes couper-décaler. Je remercie le ministre de la santé et SEM le Président Alassane Ouattara ».

Charly Légende

Lire Aussi  Elon Musk risque de se retrouver seul avec « son Twitter »

Partager:

Advertisement

Á La Une