Connect with us

Divertissement

Exclu Public : Amandine Pellissard voit fuiter des photos intimes diffusées sur Mym sur de nombreux réseaux sociaux, elle a « identifié » les coupables et riposte !

Published

on

Maman emblématique de l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL », Amandine Pellissard et son mari prenaient récemment la décision d’élargir leurs horizons en se lançant sur le marché du charme. Après l’ouverture d’un compte Mym, c’est sur Swame que les fans peuvent désormais suivre le couple. Une activité qui ne semble pas plaire à tout le monde. Loin de s’attarder sur les commentaires haineux de ses détracteurs, la maman de 8 enfants répondait aux critiques ce mercredi 18 janvier 2023 : « N’en déplaise à certains, ou certaines plutôt. Plutôt certaines ! Mais ce n’est pas grave, nous, on aime tout le monde, cœur sur vous, love sur vous, aimez votre prochain surtout », a-t-elle lancé.

Malheureusement, les débuts du couple sur les plateformes payantes ne se passent pas comme prévu puisque le contenu proposé par Amandine Pellissard et son époux a fuité sur les réseaux sociaux… Un coup dur pour la jolie brune qui ne compte pas rester les bras croisés. Contactée par nos soins, cette dernière a notamment expliqué que « les contenus ne sont pas libres de droit comme sur les réseaux gratuits. La propriété intellectuelle appartient au site qui héberge les photos puisque c’est du contenu payant ».

Lire Aussi  Jean-Luc Reichmann : l'animateur des "12 coups de midi" surprend les internautes avec une photo très intime postée depuis son lit !

Le coupable identifié

La personne à l’origine de cette fuite risque gros. « Il y a quelque chose qui est activé sur mon profil qui s’appelle le marqueur média, c’est-à-dire que tout est tracé, tout est identifié. De l’adresse IP et de l’utilisateur, jusqu’à son nom, puisque de toute façon, c’est une plateforme à laquelle tu ne peux pas accéder sans faire valider ta carte d’identité ». Selon Amandine Pellissard, l’utilisateur doit également « se prendre en photo avec sa carte d’identité dans la main » pour faire valider son profil. « C’est hyper carré. Donc non seulement la personne se voit faire sauter son compte, il a une amende automatiquement et le site qui héberge les contenus frauduleux prend une amende aussi ». Les liens en question ne devraient donc pas tarder à disparaître…

Lire Aussi  Des bonbons pour "changer le goût" de son v*gin : Kourtney Kardashian l’a fait… Et les gynécologues lui tombent dessus !

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une