Connect with us

Divertissement

« Je ne vais absolument me reconvertir » : sur Instagram, Sylvie Tellier répond à la question que tout le monde se pose…

Published

on

Le 17 décembre dernier, la belle Indira Ampiot a été sacrée Miss France 2023 face à des millions de téléspectateurs. Si cette cérémonie a marqué le début du règne de la jeune femme de 18 ans, originaire de la Guadeloupe, elle a également été synonyme de fin d’aventure pour Sylvie Tellier. À la tête du comité Miss France depuis 2007, l’ancienne reine de beauté a en effet dû faire ses adieux et passer le flambeau à Cindy Fabre qui a été choisie pour la remplacer.

« Cette année signe pour moi le début d’une nouvelle aventure professionnelle. Je tourne la page du livre Miss France en quittant la direction générale de la société. Je souhaite beaucoup de succès à Alexia Laroche-Joubert et Cindy Fabre dans la poursuite de cette magnifique aventure qu’est Miss France » avait alors déclaré Sylvie Tellier sur scène. « Mes pensées vont aussi aux équipes Miss France sans qui rien n’aurait été possible. Diriger Miss France, c’est plus qu’un métier, c’est une passion. Je remercie évidemment toutes les miss France que j’ai accompagnées depuis le sacre d’Alexandra Rosenfeld jusqu’à celui de Diane Leyre. » avait-elle conclu au bord des larmes.

Lire Aussi  Togo : Bonne nouvelle pour les demandeurs de certificat de nationalité

Sylvie Tellier fait une mise au point sur Instagram
Un mois après son départ, Sylvie Tellier vient de faire une petite révélation sur son avenir. « Vous êtes nombreux à me demander quel est mon nouveau métier. Je travaille sur de nombreux projets, en revanche je ne vais absolument pas me reconvertir dans les élections de Mister France » a-t-elle lancé avec humour.

Au moment de l’annonce de son départ du comité Miss France, Sylvie Tellier avait laissé sous-entendre qu’elle compte continuer à travailler sur des projets en rapport avec la représentation de la France : « Ce sera quelque chose dans l’entreprenariat, autour du savoir-faire français et de l’excellence. Les médias m’attirent aussi. Je pense que je serai capable d’animer une émission. Mais je ne suis pas prête à tout pour faire de la télé », avait-elle alors déclaré au Figaro.

Lire Aussi  Coupe du monde 2022 : Quel bilan pour les pays africains après les deux premières journées ?

ES

Advertisement

Á La Une