Connect with us

Divertissement

« Laisse-moi tranquille ! » : JoeyStarr en furie dans « En Aparté » après une question sur son ex-partenaire… Le rappeur voit rouge !

Published

on

Si JoeyStarr n’a pas la langue dans sa poche, l’artiste ne souhaite pas pour autant s’étaler sur sa vie privée. Invité sur le plateau de l’émission « En Aparté » sur Canal + ce mercredi 18 janvier 2023, le rappeur s’est confié sur son retour sur scène en compagnie de son fidèle acolyte, Kool Shen. « On n’a pas mis dix ans. On a mis dix minutes. On ne s’est pas vus pendant dix ans, mais on a mis dix minutes. L’équation, elle était simple, c’est-à-dire qu’on va en répète, on ne s’est pas parlé depuis un moment, on met Seine-Saint-Denis Style […] et si l’interaction elle n’est pas là, bah on remballe, on rembourse les gens et on rentre chez nous », a-t-il lancé.

« Ça ne te regarde pas »

Heureusement, la complicité des deux artistes était toujours aussi forte des années après leur séparation. « Sincèrement, ce n’est pas du flanc quoi, c’est vraiment, on rentrait dans la pièce, ça faisait un moment que l’on ne s’était pas vus. On se parlait, parce que ça existe aussi comme ça dans la musique, on se parlait par personne interposée. Puis, on s’est retrouvés en répétition, au moment dit, puis ça l’a fait ». Une remarque qui n’a pas manqué de faire réagir Nathalie Levy. Intriguée, la journaliste a tenté d’en savoir plus sur les relations qu’entretiennent désormais Kool Shen et JoeyStarr. « Donc, vous vous parlez, beaucoup, un peu ? », a-t-elle demandé en voix off. Ce à quoi l’interprète de « Laisse pas traîner ton fils » a répondu : « Mais ça ne te regarde pas, tu es de la préfecture ou quoi ? » Déconcertée, l’animatrice lui a expliqué qu’il s’agissait simplement d’une question de fan. Il n’en fallait pas plus au rappeur pour mettre un terme à la conversation. « Eh bien sois fan, et puis laisse-moi tranquille ». Ambiance…

Lire Aussi  "Honte à vous d'inviter ce genre d'individu", "Imbuvable" : Anne-Elisabeth Lemoine et les équipes de "C à vous" incendiés par les internautes après la venue de Frédéric Beigbeder !

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une