Connect with us

Divertissement

Les chroniqueurs de « TPMP » choqués par une invitée qui a subi une vraie boucherie dans une clinique de chirurgie esthétique

Published

on

Ce mercredi 18 janvier 2023, Margaux, mère au foyer victime d’une opération de chirurgie esthétique ratée, était présente sur le plateau de TPMP afin de raconter son histoire. Une histoire qui a particulièrement bouleversé les chroniqueurs… « Quand j’ai accouché de mon deuxième enfant, j’ai été énormément complexée par mon corps. J’ai toujours été complexée, mais mon deuxième accouchement m’a vraiment mis une claque. Début 2020 j’ai commencé par faire du sport, un rééquilibrage alimentaire et en fait, je me rends compte que je ne perds pas un gramme. De là, je décide d’aller voir mon médecin qui m’informe que la peau de mon ventre est relâchée et complètement morte », a-t-elle expliqué. Une situation « très compliquée » selon Cyril Hanouna, « parce que vous pouvez faire tout le sport que vous voulez, il n’y a rien à faire ».

Face à un corps qu’elle ne supporte plus, Margaux prend alors la décision de subir une « abdominoplastie pour retirer de la peau ». Elle profite de cette intervention pour refaire également sa poitrine et ses fesses. Attirée par des prix plus attractifs de l’autre côté de la Méditerranée, la jeune maman s’envole pour la Tunisie afin de subir les opérations dont elle rêve. Après 11 heures d’intervention, cette dernière ouvre enfin les yeux et son regard se porte sur la directrice d’agence qui l’informe que tout s’est bien passé. Une information que la patiente ne digère pas puisque son corps lui crie le contraire. « Je lui ai dit : ‘s’il te plaît appelle mon mari, appelle mes enfants parce que ça ne va pas, je me sens partir, je vais mourir’. […] J’avais l’impression qu’un camion m’était passé dessus, je ne pouvais pas ouvrir totalement les yeux. On aurait dû me refuser parce que je ne pouvais pas faire autant d’opérations d’un coup. On aurait dû également me refuser quand on a su que j’avais fumé avant l’opération. »

Lire Aussi  “Lol, qui rit, sort” : scandale en vue ? Les associations menaceraient de se retirer du programme après avoir découvert les cachets des célébrités !

« J’ai été laissé seul face à moi-même »

Si elle reprend peu à peu du poil de la bête, le cauchemar de Margaux est loin d’être terminé. Au plus mal, la jeune femme se rend chez une infirmière qui lui annonce le pire. « On s’est aperçu que ça s’est rouvert parce qu’en dessous se cachait une infection ». Malgré les antibiotiques, son état s’aggrave et ses appels à la directrice d’agence ne mènent à rien. Pire, cette dernière finit par la bloquer. « J’ai été laissé seul face à moi-même ».

« Aujourd’hui, j’ai ouvert un procès. J’ai dû avoir un suivi avec une psychiatre qui m’a décelé une dépression sévère avec un traitement à prendre tous les jours, j’ai une incroyable avocate qui fait tout pour que tout aille pour le mieux et physiquement, c’est très dur. Au niveau de la cicatrice ça me fait un trou… Les trois opérations sont à refaire […] Il faut compter 25 000 euros ». Un récit glaçant…

Lire Aussi  Shanna Kress future maman : elle ne supporte plus sa silhouette de femme enceinte

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une