Connect with us

Divertissement

Suspect 95 : le rappeur fait des confidences sur son prochain album

Published

on

Suspect 95 promet du lourd à ses fans durant cette année 2023. Il a débuté avec “Société Suspecte”, une collaboration avec le rappeur français Youssoupha.

Dans une récente sortie, le rappeur a confié que le titre de cette collaboration est également celui de son album qu’il a annoncé dans son morceau “Dans ma tête”.

Société Suspecte est un album qui est composé de 16 titres. Le président du Syndicat a confié que certaines chansons que comporte cet album ont été composées il y a 2 ans de cela.

En ce qui concerne la date de la sortie, il a préféré ne pas la dévoiler tout de suite. Il compte le faire à une occasion exceptionnelle.

“Mon premier album qui s’intitule ‘SOCIÉTÉ SUSPECTE’ est composé de 16 titres dont certains ont été composés, il y a 2 ans et demi, sauf que certaines chansons ont évolué avec le temps, mais la base des chansons reste intacte.

Lire Aussi  Buhari : qui veut porter atteinte à la vie du président nigérian ?

‘SOCIÉTÉ SUSPECTE’ viendra mettre en lumière certains faits sociétaux dans mon registre musical naturellement.

Souffrez que je ne dise pas plus sur la date officielle de sortie de cet album, car elle fera l’objet d’une annonce particulière”, a-t-il déclaré.

Advertisement

Á La Une