Connect with us

Divertissement

Affaire ‘’Vieux Père d’Apouchou National »: L’entreprise Sautoc réagit

Published

on

L’entreprise Sautoc, par le biais de son responsable de communication et marketing, Mansour Diop, s’est prononcée sur le sujet.

Ce qu’il s’est passé entre Sautoc et le vieux père d’Apoutchou national

9 mois après avoir bénéficié de la générosité du blogueur ivoirien, Apoutchou National, qui avait décidé de lui offrir un taxi Sautoc, Adji Dally Oménin Charles Baudelaire, présenté comme le ‘’ vieux père » de l’influenceur, se retrouve à la rue.

Et il a accusé la entreprise d’être responsable de ses problèmes. « Apoutchou a fait sa part, mais la société SAUTOC s’amuse avec moi. Elle ne verse pas mon argent’’, tels sont propos du ‘’ vieux père ‘’.

L’entreprise Sautoc, par le biais de son responsable de communication et marketing, Mansour Diop, s’est prononcée sur le sujet.

Lire Aussi  Koffi Olomide : quand la star décide de bouger sur ”Peru” de Fireboy (vidéo)

« C’est un problème qui s’est passé depuis décembre, et qui a été relayé par un acteur du Coupé décalé, Lamine TPJ. Quand le buzz a fait surface, ça n’a pas eu l’audience que ça devait avoir, puisque systématiquement Apoutchou national a fait un direct pour apporter le démenti face à cela », a-t-il confié à pressecotedivoire.

Puis d’ajouter: « Nous n’avons rien à nous reprocher parce que nous sommes une société très sérieuse qui a plus de 500 clients qui perçoivent de l’argent chaque fin du mois grâce à nos taxis qui sont en circulation. Donc ce n’est pas un taxi que nous avons offert à quelqu’un qui sera un problème pour nous, de lui reverser la somme de 150 ou 200 mille par mois, pendant que ça peut être une bonne action de communication pour nous… », a-t-il relaté.

Lire Aussi  « Bien que je sois ta femme, je … » : les morts forts de Regina Daniels à son mari

Par ailleurs, Mansour Diop a fait savoir que le « vieux père » d’Apoutchou National n’est pas d’une bonne moralité : « Ce monsieur est considéré comme le propriétaire du taxi, mais le véhicule est à la gestion de Sautoc. Nous gérons le taxi pour lui et lui nous versons les rentes générées tout en déduisant les charges du véhicule… Le gars perçoit son argent chaque 30 du mois…Il gagne de l’argent gratuitement, il dilapide cet argent, et quand il se retrouve les poches vides, il vient raconter des inepties en attendant le mois d’après… « , a-t-il affirmé tout en dévoilant des documents attestant que Adji Dally Oménin Charles Baudelaire a reçu des virements bancaires ces derniers mois.

Partager:

Lire Aussi  Yaya Touré : l’Ivoirien se met à dos les fans de Cristiano Ronaldo après cette déclaration
Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une