Connect with us

Divertissement

Amandine Pellissard (Familles Nombreuses) lancée dans le X : ses contenus intimes et exclusifs ont déjà fuité

Published

on

Amandine Pellissard : alors qu’elle s’est lancée sur la plateforme Mym, certains de ses contenus exclusifs et privés ont fuité. La jeune maman a mis en garde les coupables !

Amandine Pellissard s’est reconvertie dans le X

En 2020, les téléspectateurs ont fait la connaissance de la famille Pellissard dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Il y a quelques mois, Amandine et son époux Alexandre ont annoncé leur départ du programme. Lors de différentes interviews, la mère de famille avait notamment dénoncé les conditions de tournage.

Depuis, tous les deux ont décidé de se lancer sur Mym : une plateforme sur laquelle ils proposent du contenu de charme. De nombreuses candidates de télé-réalité y détiennent des profils : on pense notamment à Astrid Nelsia ou encore Cassandra (qui s’était attirée les foudres des internautes). Ce jeudi 19 janvier, Amandine et Alexandre étaient sur le plateau de TPMP pour évoquer ce choix. « On recevait énormément de demandes sur Instagram, ça fait bien un moment. On n’a jamais eu de problème avec ça. Depuis plusieurs années, on assume totalement d’avoir une sexualité libre. On va au club naturiste du Cap d’Agde tous les ans depuis des années« , a-t-elle répondu.

Lire Aussi  L’Agence américaine pour le développement international (USAID) recrute pour ces 02 postes (26 Novembre 2022)

En réponse aux critiques au sujet de l’éducation de leurs enfants, le couple a répondu : « On élève nos enfants dans une liberté de parole et de pensée ». 


Amandine Pellissard (Familles Nombreuses) lancée dans le X : ses contenus intimes et exclusifs ont déjà fuité

Du contenu a fuité de la plateforme

Malheureusement, Amandine Pellissard a découvert que son contenu a fuité ! Dans les colonnes de Public, elle a expliqué que ces clichés et vidéos n’ont pas le droit d’être partagés. En effet, la jeune femme a précisé : « car ils ne sont pas libres de droits comme sur les réseaux sociaux gratuits. La propriété intellectuelle appartient au site qui héberge puisque c’est du contenu payant ». Elle l’affirme : les coupables seront retrouvés.

Lire Aussi  Eudoxie Yao très en colère : ”Ce qui s’est passé au Cameroun m’a choquée. Je ne peux pas supporter…C’est une humiliation”

« Il y a quelque chose qui est activé sur mon profil qui s’appelle le marqueur média. C’est à dire que tout est tracé, tout est identifié. De l’adresse IP et de l’utilisateur, jusqu’à son nom ! (…) C’est une plateforme à laquelle tu ne peux pas accéder sans faire valider ta carte d’identité.« , a tenu à préciser Amandine Pellissard, qui conclut : « Donc non seulement la personne se voit faire sauter son compte, mais il a une amende automatiquement et le site qui héberge les contenus frauduleux prend une amende aussi ». À bon entendeur… Il y a peu Julien Bert et Mélanie Dedigama ont vendu leur premier baiser sur Mym.

Lire Aussi  Julien Tanti : il termine ‘en fauteuil roulant’ après s’être grièvement blessé


Olivia Gayat (Familles nombreuses) : elle hallucine de son énorme salaire d'influenceuse et donne les chiffres fous !

Olivia Gayat (Familles nombreuses) : elle hallucine de son énorme salaire d’influenceuse et donne les chiffres fous !


Olivia Gayat : la célèbre candidate de Familles Nombreuses a fait des révélations inattendues sur son salaire ! En tant qu’influenceuse elle touche une sacrée somme, et elle a décidé d’en parler en toute transparence.

Lire la suite

Advertisement

Á La Une