Connect with us

Divertissement

Ancelotti : “C’est le début d’une ère au Real Madrid”

Published

on

Le manager du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a insisté sur le fait que c’est le “début d’une ère” au club.

Le champion de LaLiga fait également confiance à son équipe pour sortir d’une série décevante, à commencer par le 8e de finale de la Copa del Rey à Villarreal.

Le Real Madrid a subi une défaite retentissante 3-1 contre Barcelone en finale de la Supercopa espagnole, après une défaite 2-1 en championnat contre Villarreal plus tôt ce mois-ci, qui a vu les Madrilènes revenir à 3 points du Barca dans la course au titre de LaLiga.

Ces performances ont conduit à des accusations selon lesquelles cette équipe du Real Madrid, championne d’Espagne et d’Europe en titre, menée par des vétérans comme Luka Modric, 37 ans, Toni Kroos, 33 ans, et Karim Benzema, 35 ans, n’est pas au mieux de sa forme.

Lire Aussi  Fifa The Best : Messi, Lewandowski et CR7 en lice ; voici enfin le grand gagnant !

« C’est une équipe jeune. Tout le monde parle de Modric, Kroos et Benzema, mais il faut aussi parler des jeunes : Eduardo Camavinga, Vinicius, Rodrygo, Federico Valverde, Eder Militao, Aurélien Tchouameni et ceux à venir.

Je pense que c’est le début d’une ère dans ce club… C’est un moment de transition, d’une ère fantastique à une autre ère.

Le jour où Karim, Toni et Luka arrêteront de jouer, et espérons que c’est dans des années, il y aura d’autres personnes qui prendront en charge cette équipe. Ce n’est pas la fin, c’est le début », a déclaré Ancelotti.

Advertisement

Á La Une