Connect with us

Divertissement

Après l’avant-première de son film à Paris, Guillaume Canet prend la parole pour présenter ses excuses !

Published

on

Angèle, Jonathan Cohen, Marion Cotillard, Zlatan Ibrahimovic, Gilles Lellouche, José Garcia, Matthieu Chedid, Philippe Katerine, Yanis Marshall… Dimanche 15 janvier 2023, un nombre incalculable de stars se sont retrouvées au Grand Rex, à Paris pour assister à l’avant-première d’ « Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu». Un long-métrage attendu dans les salles obscures le 1er février 2023, mais que plusieurs petits chanceux ont eu l’occasion de visionner au Grand Rex hier soir !

Évidemment, le réalisateur du film était de la partie puisqu’il s’agit de Guillaume Canet que l’on retrouve également devant la caméra puisqu’il c’est lui qui interprète le rôle d’Astérix.

Guillaume Canet partage une vidéo d’excuses

Quelques jours après l’avant-première à Paris, jeudi 19 janvier 2023, Guillaume Canet a pris la parole via son compte Instagram pour présenter ses excuses. La raison ? Contrairement à ce qui l’a l’habitude de faire lorsqu’il sort un film, l’acteur n’ira pas à la rencontre des Français dans les salles de cinéma.

Lire Aussi  Kery James, 30 ans de rap d’un « poète noir »

« Salut à tous et à toutes. Un petit message pour vous dire que j’étais désolé parce que j’ai reçu plein de messages de gens qui se demandaient pourquoi je ne venais pas en province avec l’équipe présenter le film partout pendant les avant-premières. Le problème, c’est qu’on a fini le film très tard […] du coup a pas pu organiser une tournée d’avant-première comme on le fait d’habitude deux mois à l’avance. On a privilégié deux avant-premières : une à Paris et une à Marseille le 28 janvier », a déclaré l’acteur via une vidéo.

« On va faire une avant-première le lendemain parce que j’avais promis en figurant auvergnats qu’on allait les voir […]. D’ailleurs, sachez que le 29, partout en France, il y aura des avant-premières donc renseignez-vous pour vos cinémas », a ajouté l’acteur.

Enfin, le mari de Marion Cotillard a tenu à préciser qu’une partie des recettes du film seront reversées à l’association « Coucou Nous voilou » dédiée aux enfants hospitalisés.

À voir aussi :

L.Z.

Advertisement

Á La Une