Connect with us

Divertissement

‘C’est une blague ta chanson ?’ : Raphaël Pépin se lance dans la musique, les internautes le terminent

Published

on

Raphaël Pépin : le candidat a surpris les internautes en dévoilant l’extrait de sa toute première chanson. Et il faut dire que ces derniers n’ont pas été très tendres envers lui… On vous dit tout !

Raphaël Pépin se lance dans la musique

Le candidat de télé-réalité s’est récemment fait tacler par une candidate : on a nommé Belle. Et pour cause, alors qu’il avait accordé une interview à Gossip Room, Raphaël Pépin donnait son avis sur Belle Longwell. Il estimait alors que la jeune femme avait « massacré une famille », en rapport avec le scandale à propos de Kevin Guedj et Carla Moreau.

Sauf que Belle ne compte pas se laisser faire, ni se laisser dénigrer sur la toile ! Celle qui s’en est également pris à Dylan Thirry a écrit en partageant cet extrait : « C’est bien des monsieurs avec des bonnes valeurs qui parlent de moi heureusement hein. » Puis, la jeune femme a ajouté face caméra : « Vous pouvez dire ce que vous voulez de moi, c’est d’ailleurs pour ça qu’on a la liberté d’expression. Mais avant cela, jetez un coup d’œil à vos casiers judiciaires avant de parler de moi, pour éviter toutes sortes d’hypocrisies ». Il semblerait qu’elle fasse ici référence aux accusations d’harcèlement lancées contre Raphaël par Angèle Salentino.

Lire Aussi  Mike Tyson : ce “faux p€nis” que le boxeur utilisait pour une raison bien particulière

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPHAEL (@raphoupeps)


‘C’est une blague ta chanson ?’ : Raphaël Pépin se lance dans la musique, les internautes le terminent

Raphaël  dévoile son premier morceau

Accusé d’être misogyne, ou encore violent, Raphaël Pépin a décidé de répondre une bonne fois pour toutes à ces rumeurs. Pour cela, il a opté pour la musique ! Eh oui, le jeune homme a fait le buzz sur la Toile en dévoilant son tout premier morceau.

Les paroles sont quant à elles surprenantes : « Je frappe les femmes, je suis misogyne, entre alcool et coca.ïne. Je vous raconte pas ce qu’on s’imagine. (…) On a parlé sur le net, on a parlé sur mes ex, on n’a pas parlé sur mes peines », chante Raphaël.

Lire Aussi  Coupe du monde : recrutement de supporters pour aller soutenir des équipes nationales au Qatar

Rapidement, l’extrait a fait le tour des réseaux sociaux et les internautes se sont moqués de celui qui serait en couple avec le sosie de son ex Tiffany. « C’est une blague ta chanson ? Franchement, continue à rester en retrait c’est mieux », « La musique de Raphoupeps on en parle là ?? Déjà c’est de la grosse me.rde et comment ça ‘j’frappe des femmes j’suis misogyne’ ???? et il met ça dans sa story insta en mode fier alors que c’est horrible faut avoir honte » ou encore « Je suis gênée de ouf… mdrr », « Pardon ? Oh mais pourquoi s’inventer des vies comme ça ? », « Mdrr je croyais que c’était une blague non c’est trop faut qu’il arrête. Vous êtes des sans talent », peut-on lire sur les réseaux sociaux.

Lire Aussi  CDM 2022 : Cristiano réagit après que le joueur ghanéen ait marqué et copié sa célébration « Siu »

@yanniston

Vous en pensez quoi du son ? #raphaelpepin #raphoupeps #mysoginevibes #austudiotoutelanight

♬ Gossip Girl – Ecomog


Vincent Queijo et Raphaël Pépin : toujours en froid ? Ils ne sont pas prêts de se réconcilier !

Vincent Queijo et Raphaël Pépin : toujours en froid ? Ils ne sont pas prêts de se réconcilier !


Vincent Queijo et Raphaël Pépin : il y a de l’eau dans le gaz entre Vincent Queijo et Raphaël Pépin ! D’ailleurs, cela ne va pas aller en s’améliorant puisque les deux candidats ne souhaitent pas que cela s’arrange. On vous dit tout !

Lire la suite

Advertisement

Á La Une