Connect with us

Divertissement

Côte d’Ivoire: Serge Beynaud se sépare de Zota et Fallone

Published

on

L’artiste Coupé-décalé, Serge Beynaud, a annoncé la fin de sa collaboration avec ses deux danseuses que sont Zota et Fallone.

Serge Beynaud annonce la fin de sa collaboration avec ses danseuses Zota et Fallone

L’artiste Serge Beynaud est incontestablement l’une des icônes du mouvement Coupé-décalé. Durant plusieurs années, il a mené une farouche concurrence à feu Dj Arafat. Mais contrairement au Boss de la Yorogang qui se faisait régulièrement accompagner de danseurs de s*xe masculin, « Le mannequin des arrangeurs », lui, a toujours préféré de jeunes danseuses.

Avec le trio composé de Zota, d’Annick Choco et de Sandia Chouchou, Serge Beynaud a éclaboussé de nombreuses salles de spectacles en Côte d’Ivoire et à l’international. Après les départs d’Annick et de Sandia qui ont décidé de se lancer dans la chanson, Serge Beynaud a recruté la belle Falonne, une autre danseuse toute aussi talentueuse que séduisante, afin d’épauler la sulfureuse Zota qui lui a toujours été loyale.

Lire Aussi  Le propriétaire d’une école de cybercriminalité et ses « élèves » arrêtés au Nigeria 

Interrogée sur ses rapports avec Zota, Falonne a confié qu’il n’y avait aucune animosité entre elles. « Déjà je suis venue trouver Zota dans la benomania quoi que j’ai commencé la danse avant elle. J’ai respecté et je continue de respecter sa place en cherchant à avoir ma place à moi et mon nom. Je ne suis pas venue faire de concurrence à Zota. Quand j’ai commencé, elle m’a dit de ne pas écouter les gens qui parlent… Aujourd’hui, il n’y a pas de rivalité entre nous. Nous sommes toutes au même niveau avec mon patron », a-t-elle indiqué sur la chaine NCI.

Après de nombreuses années de collaboration, Serge Beynaud a annoncé que ces deux charmantes ne font plus partie de son équipe. “Zota & Fallone, c’est fini, non elles ne feront pas partie de mes danseuses, Zota ça fait 2 ans, Fallone c’est depuis l’année passée. Aujourd’hui, j’ai une nouvelle équipe de danseurs et danseuses, jeunes et dynamiques avec laquelle je travaille et qui font bien le travail aussi”, a soutenu Serge Beynaud, en marge de la conférence de presse relative à son concert de célébration de ses 15 ans de carrière, prévue pour le 18 février prochain.

Lire Aussi  Litiges fonciers au Togo: la Cour suprême peut-elle réinterpréter ses propres arrêts?

Partager:

Advertisement

Á La Une