Connect with us

Divertissement

“Elle m’a fait des trucs chelou dans une fôret” : Gad Elmaleh en roue libre sur “TPMP”, sa folle “soirée” avec une chroniqueuse révélée en direct

Published

on

Quel est le point commun entre Gad Elmaleh et Béatrice Rosen ? Si à première vue, rien ne les relie, les deux se connaissent pourtant depuis quelques années. Invité ce jeudi 19 janvier sur le plateau de TPMP, le comédien de 51 ans qui serait enfin recasé a révélé avoir connu une drôle de soirée avec la jolie blonde lorsqu’il s’amusait à faire devenir des anecdotes à l’équipe de Cyril Hanouna.

« J’ai un jeu pour vous », a d’abord lancé celui qui cartonne avec son film Reste un peu avant d’indiquer : « Vous allez me dire si c’est vrai ou pas ». Première devinette : « Un jour dans ma vie, Béatrice Rosen m’a couru après presque toute une journée alors que j’étais déguisé en clown ». À première vue, tout le monde pensait qu’il s’agissait d’une énième blague de la part de l’ex de Charlotte Casiraghi, et pourtant… « Elle m’a assommé avec un vase, pendant mon sommeil, elle m’a fait des trucs chelous, je me suis réveillé dans une autre dimension dans une maison lointaine dans une forêt. Vrai ou faux ? », a-t-il demandé.

Lire Aussi  France : Roselyne Bachelot débloque plus de 600 millions de Fcfa pour les artistes ukrainiens et russes, la raison

Gad Elmaleh et ses folles soirées avec Béatrice Rosen

Béatrice Rosen n’a pas vraiment laissé le temps de savoir si Gad Elmaleh mentait ou disait la vérité et répondait d’emblée : « C’est vrai. C’était il y a très longtemps, dans une autre vie », très amusée par cette histoire, sans pour autant donner de détails sur cette fameuse soirée. Par la suite, le duo révélait qu’il s’était vu un autre jour, à « Los Angeles ». « Tu avais un bail avec une amie commune », lui a-t-elle lancé avant de lui rappeler : « Cette amie commune habitait chez moi ». De quoi fortement étonner le comédien : « Sérieux ? Attends, mais c’est qui ? », a-t-il demandé troublé.

Heureusement, Béatrice Rosen a cette fois-ci donné plus de détails et précisait : « J’avais un casting le lendemain, je voulais rentrer tôt, et les relous, parce qu’ils avaient pas de voiture, ni l’un ni l’autre, ils m’ont fait traverser tout LA pour les ramener à son hôtel ». « C’est fou… Tu peux me donner un indice de qui était la personne ? », lui a alors demandé Gad Elmaleh avant que la chroniqueuse ne se résigne : « On ne peut pas le dire ici ». Un mystère de plus à élucider.

Lire Aussi  Sidiki Diabaté: "La prison m'a permis de connaître les gens..."

A voir également : Gad Elmaleh : un mariage forcé au Maroc, sa sœur Judith a décidé de briser le silence !

R.F

Advertisement

Á La Une