Connect with us

Divertissement

Feliccia : son adresse rendue publique, elle craque

Published

on

Plusieurs jours après avoir eu un accident de voiture avec un véhicule de location, l’adresse de Feliccia est diffusée sur le web. La candidate de télé-réalité demande de l’aide aux internautes, en larmes.

Feliccia : vic.time d’un accident de voiture

Il y a quelque temps, Feliccia était à bord d’une voiture de location avec son ami Safine. Alors qu’il conduisait, le jeune homme était également occupé à faire un live sur les réseaux sociaux. Résultat des courses, les deux jeunes gens ont eu un accident de voiture plutôt violent. Et puisqu’ils étaient en direct sur la Toile, le choc a été filmé.

Heureusement, plus de peur que de mal pour Feliccia et son ami. Néanmoins, la jeune femme demandait aux internautes de ne pas relayer les images de l’accident afin de préserver sa famille. Et une fois de plus, l’ex de Mujdat (qui la tacle sur son compte MYM) demande le soutien de ses abonnés.

Lire Aussi  Shan’L et Shado Chris n’en finissent plus, les deux “amoureux” s’affichent nus et enflamment la toile (photo)

Et pour cause, depuis cet accident, Feliccia est apparemment en conflit avec l’agence de location de la voiture. Selon @fake_influenceurs, la candidate était à bord d’une Mercedes de location au moment de l’accident. Mais aucun contrat n’aurait été établi avec l’agence. Cette dernière lui aurait alors réclamé de l’argent. Si Feliccia affirme avoir payé l’agence, l’agence quant à elle avance le contraire. Et pour se venger, elle aurait décidé de faire fuiter ses informations personnelles sur le web.


L’adresse de Feliccia est dévoilée sur TikTok.

Feliccia : son numéro et son adresse fuitent sur le web, elle se confie en pleurs

Après avoir apparemment dévoilé son numéro de téléphone, l’agence de location aurait divulgué l’adresse de Feliccia. En larmes, l’influenceuse (qui aurait tenté de mettre fin à ses jo.urs) s’adresse à sa communauté. « Est-ce que vous pouvez dire aux personnes qui ont partagé le TikTok de supprimer toutes les vidéos qui partagent mon adresse s’il vous plait ? Parce que sinon je vais porter plainte. Je vous ai déjà parlé de cette histoire, c’est bon. J’ai parlé dix fois, vingt fois, je vous ai dit qu’il n’y avait rien par rapport à cette histoire. Que j’avais déjà envoyé 2 500 €, qu’ils n’avaient pas besoin de faire fuiter mes informations sur TikTok, sur Instagram. »

Elle poursuit : « Hier, ils ont fait fuiter mon numéro et je me suis fait harceler. Aujourd’hui, ils ont fait fuiter mon adresse. Il y a ma mère qui est à côté de moi, il y a ma famille à côté de moi, je ne sais pas quoi faire. Je ne suis pas quelqu’un de méchante mais je vais porter plainte. Que cette personne aille bien se faire fo*tre, excusez-moi du terme. La personne de la location, je lui envoie un message. Je lui dit ‘t’as fait fuiter mon adresse ?’ Il me dit ‘non, je ne comprends pas ce que tu me dis’ alors que toute mon adresse est sur les réseaux sociaux. »





Feliccia infidèle à Mujdat ? Après leur rupture CHOC, elle sort du silence !

Feliccia infidèle à Mujdat ? Après leur rupture CHOC, elle sort du silence !


Feliccia et Mujdat : la jolie brune a décidé de prendre la parole après que les internautes aient compris qu’elle n’était plus avec Mujdat. 

Lire la suite

Advertisement

Á La Une