Connect with us

Divertissement

Florent Pagny en rémission de cancer du poumon : il annonce son grand retour… mais pas en France !

Published

on

« Je verrai ainsi comment je respire car je n’ai pas chanté depuis un bout de temps. Mais, tant que ma voix est là, je suis là ! Je ne lâcherai rien ! Et je terminerai ma tournée après m’être retapé ! » C’est ce que Florent Pagny avait promis à ses fans, en mai dernier, dans les colonnes de Gala, alors qu’il avait annoncé quelques mois plus tôt qu’il se battait contre un cancer du poumon.

Il va faire son grand retour sur scène en Belgique

Désormais en rémission, celui qui a passé l’année entre les chimiothérapies et le plateau de The Voice, où il a maintenu courageusement sa participation en tant que coach, est fin prêt à remettre le couvert. Le 15 décembre dernier, à la veille des fêtes de fin d’année, qu’il a passé chez lui, en Argentine, il a partagé sur les réseaux sociaux une liste de dates en France pour 2023. Au programme, lui qui ne peut pas encore se permettre de refaire un seul en scène, va participer à douze festivals à l’été prochain, (Il sera notamment à Nîmes le 30 juin, à Bayonne le 21 juillet, et à Colmar, le 30 juillet).

Lire Aussi  Simon Castaldi : de nouveau en couple avec Adixia ?

>> A voir aussi : « Des mots presque agressifs », la compagne de Florent Pagny témoigne du mode de séduction étrange du chanteur

En plus, il vient aussi d’annoncer une première date belge…C’est chez nos voisins que Florent Pagny fera son grand retour sur scène. Pour l’occasion, il a choisi les Francofolies de Spa, le 23 juillet prochain. Il rejoint donc les artistes BigFlo & Oli et Mentissa, programmés également le dernier jour du festival.

Une année 2023 bien chargée

L’ex de Vanessa Paradis a également prévu de retourner en studio, pour enregistrer de nouvelles chansons. Et ce n’est pas tout. Selon nos confrères deCloser,la star de la chanson française a également été contacté par la production du télé-crochet pour re-participer à l’émission cet hiver. Il prendrait le rôle de coach mystère, celui là même qu’occupait Nolwenn Leroy cette année.

Lire Aussi  Municipales à Doropo : Le RHDP divisé sur le choix de son candidat

F.A

Advertisement

Á La Une