Connect with us

Divertissement

Gérard Piqué aux anges : cette grande faveur que lui fait Laporta

Published

on

Il l’annonçait la semaine dernière dans son intervention sur « Twitch ». Et aujourd’hui c’est confirmé. Gerard Piqué est donc aux anges.

En effet, Joan Laporta a annoncé officiellement ce vendredi après-midi que la finale de la Kings League se jouera au Spotify Camp Nou.

« Nous avons une grande annonce à faire. C’est un jour historique pour la Kings League, vraiment. Je pense que ça va être un avant et un après. Le ‘Final four’ de la Kings League le 26 mars… », a introduit Gerard Piqué. Et pour terminer l’annonce, il a laissé la parole au président du FC Barcelone : « il sera joué au Spotify Camp Nou ».

« Je pense qu’il est important pour nous de nous adapter à ces nouvelles formes de divertissement qu’ont les jeunes. Et en plus de cela, il y a des joueurs de classe mondiale qui y participent, comme Aguero ou Casillas. Je vous remercie donc aussi », a rajouté Laporta dans les propos rapportés par Mundo Deportivo.

Lire Aussi  Franck Dubosc : sculpté comme un Appolon, le comédien cache non sans mal ses parties intimes...

Une grande faveur accordée par le président barcelonais à l’ex de Shakira afin de mettre encore plus en vue cette compétition qu’il a créée récemment et qui suscite beaucoup d’engouement.

Pour rappel, le nombre monstre de spectateurs qu’a rassemblés la Kings League sur Twitch, le 1er janvier dernier, lorsque s’est tenue sa première journée de championnat, est de 15 millions.

Soit cinq fois plus que la 15e journée de Liga, tous matches cumulés, qui s’était déroulée les trois jours précédents.

Advertisement

Á La Une