Connect with us

Divertissement

‘Il veut que j’avorte’ : l’annonce de la 3ème grossesse de Cindy Poumeyrol à son mari a été compliquée

Published

on

Cindy Poumeyrol : la jeune femme a confié à sa communauté qu’elle attendait un troisième enfant. Cette fois, elle s’est confiée sur le jour où elle l’a annoncé à Thomas.

Cindy Poumeyrol est enceinte de son 3ème enfant

C’est au micro du podcast Les Locomotives que Cindy Poumeyrol s’est confiée sur sa vie et ses projets. La jeune maman a tenu à être entièrement transparente et raconter ce qu’on ne voit pas sur ses réseaux sociaux. Comme les problèmes financiers.

Et pour cause, Cindy (qui a rencontré Brad Pitt) a acheté une maison à rénover avec Thomas. « Un jour, j’ai eu un coup de coeur pour une vieille longère. Mais qui dit coup de coeur, dit que ce n’est pas raisonnable, et je le savais d’avance. C’est une longère qui coûtait déjà très chère à l’achat, il y avait tout à refaire », a-t-elle d’abord confié.

Suite à cet achat, le couple s’est retrouvé face à des difficultés financières : « J’ai des soucis pour payer mes impôts, des soucis pour finir de rénover ma maison, payer mes artisans. J’ai vu les choses en grand… Ce sont de très belles prestations, de très beaux matériaux, mais on est aussi dépassé par les événements« . Dans ce podcast, Cindy a également évoqué sa troisième grossesse, qui, on le rappelle, n’était absolument pas prévue !

Lire Aussi  Facebook tend la main aux journalistes en Afrique francophone


‘Il veut que j’avorte’ : l’annonce de la 3ème grossesse de Cindy Poumeyrol à son mari a été compliquée

L’annonce à son mari fût compliquée

En décembre dernier, Cindy écrivait sur son compte Instagram : « C’est reparti pour un tour ! Le comique de répétition vous connaissez ? Octobre 2019 : C’est une fille. Janvier 2022 : C’est une fille. Avril 2023 : C’est… une fille. Très heureuse d’agrandir notre famille, @thomaschenut voici la rançon quand on a des épaules aussi solides ! »

L’ex-candidate de Koh-Lanta (qui avait mal vécu le post-partum) a alors raconté que son époux ne voulait pas de troisième enfant. « Ce n’était pas prévu et ça a été aussi une crise. Mon compagnon ne voulait pas ce troisième enfant. Ça a été un accident. Je devais me faire poser le stérilet à la rentrée, il le savait. Fêtes de Bayonne… et il ne fait pas gaffe, je tombe enceinte. Vraiment, un accident, une grossesse. Ça a été des discussions très lourdes et surtout qu’on était dans le mal aussi de notre rénovation. Il veut que j’avorte, je ne veux pas avorter« , a-t-elle avoué.

Lire Aussi  Les nµdes de Nathalie Koah publiées sur la toile : les internautes sous le choc (photo)

Avant de poursuivre : « C’est plus fort que moi en fait (…) Je me suis toujours bien occupée des filles, moi, je mets ma carrière entre parenthèses. Je lui ai dit : ‘non, tu ne peux pas me demander d’avorter. On dirait que tu as mis enceinte une femme d’un soir’. Et puis moi, dans mon schéma de vie, je me suis toujours projetée avec trois enfants ». Aujourd’hui, Cindy et Thomas sont plus heureux que jamais. Et c’est bien tout ce qui compte !


Cindy Poumeyrol : la jeune femme a accouché de son 2ème enfant

Cindy Poumeyrol : la jeune femme a accouché de son 2ème enfant


Cindy Poumeyrol vient tout juste d’accoucher de son deuxième enfant. Sur Instagram, la candidate de télé-réalité annonce l’heureuse nouvelle avec une adorable photo de famille.

Lire Aussi  Funérailles d’Elizabeth II : submergée par le chagrin, la princesse Charlotte craque… Kate et William totalement impuissants !

Lire la suite

Advertisement

Á La Une