Connect with us

Divertissement

Jazz : séparée de son mari Laurent après son infidélité ?

Published

on

Jazz est au fond du trou depuis plusieurs jours. Après avoir posté des messages énigmatiques, la jeune femme donnait de ses nouvelles sur la Toile. Aujourd’hui, il se dit que la candidate serait séparée de son mari.

Jazz et Laurent : le prochain couple de télé-réalité à se séparer ?

Nous allons finir par croire que l’année 2023 porte malheur aux couples de télé-réalité ! En l’espace de quelques semaines, plusieurs mariages semblent voler en éclat dans le monde de l’influence. Après Carla Moreau et Kévin Guedj, Laura Lempika et Nikola Lozina surprenaient tout le monde en annonçant leur séparation.

Seulement quelques mois après leur fête de mariage, les parents de Zlatan ont, en effet, décidé de mettre un terme à leur union. D’ailleurs, très vite, les blogueurs ont accusé Laura Lempika d’avoir été infidèle à son ex-compagnon. Des rumeurs auxquelles elle a très vite répondu. « Je veux bien que ce soit l’actu du moment, que tout le monde y va de son petit commentaire… Spéculations… Invention… Supposition… Rumeurs grotesques et infondées. Mais je ne comprends pas, ce que vous ne comprenez pas dans : nous sommes séparés en bons termes d’un commun accord ! »

Et dans la foulée, c’était au tour de Manon Tanti de faire des confidences inattendues sur son mariage. Celle qui a fini aux urgences à cause de ses injections expliquait avoir envie de changement dans sa vie et notamment dans son couple avec Julien. Très vite, les internautes se sont demandés s’ils n’allaient pas être les prochains à annoncer leur divorce.

Lire Aussi  Décès de femmes en couche à Parakou au Bénin : Situer les responsabilités s’impose


Jazz et Laurent Correia seraient séparés.

Jazz Correia : trompée de nouveau par son mari Laurent ?

Et les dernières révélations du compte @reinedelasaucetmz allaient dans ce sens : « Manon n’est plus trop épanouie avec Julien. Elle est même lassée, elle a confié à des proches qu’elle s’ennuyait parfois et que son mariage était arrivé au bout. Elle n’a plus rien à donner, ces sentiments envers Julien ne sont plus les mêmes. »

Mais Julien et Manon seraient loin d’être les seuls à traverser une crise de couple. Jazz et Laurent Correia aussi, seraient en proie à une grande remise en question. Le compte explique : « Les tromperies de Laurent l’affectent beaucoup. Elle ne fait plus confiance, elle a l’impression qu’il est avec elle juste pour l’image qu’ils ont construite sur les réseaux sociaux. Elle a l’impression d’être bloquée pour son argent. Laurent apporte beaucoup niveau argent, c’est lui qui apporte le plus d’ailleurs. Donc Jazz reste sans être heureuse. »

Puis d’ajouter : « Il a un gros décalage entre les deux. Laurent a 25 ans, il veut s’amuser alors que Jazz a bientôt 30 ans. Ils n’ont pas les mêmes aspirations. Aujourd’hui, les deux seules choses qui les lient c’est l’argent et les enfants. Ainsi que le business : image sur les réseaux, émission, placement, lifestyle qu’ils sont obligés d’étaler pour vendre du rêve. »

Lire Aussi  Bénin : L’excision d’une gamine de 5 ans choque

Jazz Correia : secrètement séparée de son mari Laurent ?

D’autant que les récentes publications de Jazz posent question. Celle qui déserte les réseaux sociaux depuis des jours confie être dans un profond mal-être. Elle écrit : « Aujourd’hui, avec la plus grande des peines je vous le dis, j’essaie d’aller bien mais je ne vais pas bien. Et sincèrement, je ne sais pas du tout comment aller mieux. Alors si je ne suis pas toujours active sur les réseaux ou si mes amis me trouvent distante ou bizarre, je m’en excuse mais je suis comme ça. Si je vais mal, je ne gère pas. Je ne gère ni mes peines ni mes colères. Alors pardonnez-moi, j’essaie juste de remonter la pente et, contrairement à la majorité des gens de ce monde, les épreuves ne m’endurcissent pas, au contraire ». »

Malgré tout, la mère de famille tente de remonter la pente. Et dans sa story, l’influenceuse prenait la parole pour la première fois depuis longtemps. 

« Ce matin, je me motive à… « arrêter de me cacher ». J’ai passé des journées de mer.de, vraiment. Je pense que vous le voyez, même en mettant un filtre, je suis fracassée. Mais j’ai décidé que j’allais revenir à la raison et essayer de reprendre une vie normale. Je sais que vous êtes dans le flou total. Je sais que vous pensez des trucs aussi qui n’ont complètement rien à voir. Mais je pense que dans quelques jours quand j’irai vraiment mieux et que je serai capable de mettre des mots sur mes sentiments, je vous expliquerai. »

Lire Aussi  3e guerre mondiale : Zelensky dit qu’il n’en aura pas aux Golden Globes

Puis, Jazz a ensuite évoqué des « évènements » et des « dates précises » après lesquelles elle pourrait enfin s’exprimer. Par ailleurs, elle confie que personne — hormis sa famille — n’est au courant de ce qu’il se passe en interne.

Et voilà qu’un compte Instagram vient de faire des révélations fracassantes. En effet, dans sa story, le compte @shirleyactu vient de lâcher une bom.be. Selon le blogueur, Jazz et Laurent Correia seraient séparés. « D’après mes informations, Jazz et Laurent sont bien séparés. Jazz ne veut surtout pas que ça se sache pour l’instant, mais c’est la guer.re entre eux. »



Jazz et Laurent : leur maison à Dubaï hantée ? Le récit glaçant de leur mésaventure en pleine nuit !

Jazz et Laurent : leur maison à Dubaï hantée ? Le récit glaçant de leur mésaventure en pleine nuit !


Décidément, les villas de Dubaï semblent être habitées par des esprits farceurs. Cette fois, c’est au tour de Jazz Correia de relater un phénomène étrange qui s’est déroulé chez elle, en pleine nuit.

Lire la suite

Advertisement

Á La Une