Connect with us

Divertissement

Jessica Thivenin adepte de la chirurgie : elle va se faire de nouvelles injections, les internautes sont surpris

Published

on

Jessica Thivenin : la candidate des Marseillais compte bien poursuivre ses changements physiques. Et, cette fois, elle a décidé de se faire de nouvelles injections !

Jessica Thivenin cède à nouveau la chirurgie esthétique

La jeune maman a toujours assumé ses opérations de chirurgie esthétique. Si elle a les moyens de remédier à ses défauts, elle ne compte absolument pas s’en priver ! Si Jessica s’est toujours montrée satisfaite du résultat, il y a peu elle s’est plainte de vives douleurs au niveau du fessier. Rappelez-vous, elle a subi une intervention pour se faire ajouter des prothèses.

L’épouse de Thibault a alors confié : « J’ai tout le temps des douleurs. Pas au quotidien, mais d’un coup j’ai une douleur qui arrive de nulle part et ça me pince, ça me fait mal. (…) Enceinte, je vivais un enfer ». 

Celle qui est en froid avec Benjamin Samat a ensuite ajouté : « J’ai des patchs pour la douleur, que je me retrouve à mettre souvent. (…) J’ai aucune autre opération qui me fait mal, mais c’est vrai que les fe.sses ça me fait mal. Ce ne sont pas les implants qui me font mal, mais ce sont des points, certains points, un nerf. (…) Je suis un peu dégoutée, la vérité après ce n’est pas tout le monde, c’est toi et ta chance. J’ai 30 ans, j’ai mal mais ça va. Mais quand j’aurais 70 ans et que je vais avoir ces douleurs… Je vais tomber par terre ».


Jessica Thivenin adepte de la chirurgie : elle va se faire de nouvelles injections, les internautes sont surpris

Lire Aussi  Frappes russes en Ukraine/ Dmitri Medvedev: « Le premier épisode s’est joué, il y en aura d’autres »

Jessica teste une nouvelle technique

Pour autant, la maman de Maylone et Leewane ne semble pas vouloir freiner la cadence ! Bien au contraire, elle a même décidé d’essayer une nouvelle technique esthétique. Ce mardi 17 janvier 2023, la candidate a expliqué qu’elle voulait retrouver de l’épaisseur au niveau de ses cheveux.

Et pour cause, suite à ses deux grossesses, Jessica a perdu énormément de cheveux. « Direction la mésothérapie. Je fais des injections dans la tête suite à ma perte de cheveux dessus », a-t-elle ainsi déclaré. Cette technique consiste à injecter localement sous la peau des produits spécifiques ayant une action pour arrêter la chute des cheveux, améliorer la qualité des cheveux et favoriser la repousse.

En décembre dernier, la meilleure amie de Stéphanie Durant confiait ses envies de faire un lifting : « Je pense que je vais faire un lifting, clairement. Un petit, pas un gros truc mais voilà. Sur mes photos, c’est vrai que quand je souris, je suis marquée. Je fais des injections, je fais mon botox, mais en fait, c’est vrai que cet affaissement des deux côtés, des fois je l’efface même avec une application de photos. J’efface parce que ça me gâche mes photos, ça me gâche la vie ». En espérant que Maylone ne la tacle pas, comme il a pu le faire avec ses injections aux lèvres !

Lire Aussi  Oprah : Enfin une bonne nouvelle pour les fans inquiets de son état de santé

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)


Jessica Thivenin : sur le point de faire une lourde chirurgie esthétique du visage, les internautes tirent la sonnette d'alarme !

Jessica Thivenin : sur le point de faire une lourde chirurgie esthétique du visage, les internautes tirent la sonnette d’alarme !


Jessica Thivenin souhaite de nouveau passer sur le billard. Malgré les multiples chirurgies esthétiques auxquels elle a déjà recouru, la candidate se trouve encore des complexes à corriger. Les internautes tirent la sonnette d’alarme.

Lire la suite

Advertisement
Advertisement

Á La Une