Connect with us

Divertissement

Lionel Messi : Un portrait géant de la Pulga dessiné dans un champ de maïs fait le buzz (photos)

Published

on

Les Argentins continuent de rendre hommage à Lionel Messi après qu’il a remporté la Coupe du Monde au Qatar. Cette fois, il a reçu un nouvel hommage dans le domaine agricole.

Charly Faricelli, un fermier argentin, a tenu à manifester son admiration à Lionel Messi en dessinant son visage en milieu de son champ de maïs. Le chef-d’œuvre est étendu sur un terrain plus vaste que 4 terrains de football. Il n’est visible que d’en haut.

Charly Faricelli a confié qu’il avait planifié de rendre ce bel hommage à Lionel Messi, qu’il ait remporté le Mondial ou pas. Pour lui, c’est une manière de lui dire merci pour toute la joie qu’il a apportée au peuple argentin durant sa carrière.

Pour arriver à réaliser ce chef-d’œuvre, l’agriculteur a opté pour une plantation très concentrée de graines. Et plus elles poussent, plus le visage de Messi se fait de plus en plus voir.

Lire Aussi  Sénégal : un présumé voleur battu à mort à Guédiawaye

Il a partagé l’idée avec d’autres agriculteurs, qui l’ont très bien accueillie. Le portrait du visage de Lionel Messi a été réalisé dans 25 champs de maïs en Argentine.

Advertisement

Á La Une