Connect with us

Divertissement

Mélanight en larmes et en colère : ‘C’est le pire anniversaire de ma vie’

Published

on

Mélanight : la jeune femme s’est montrée dépitée sur ses raisons sociaux. La raison ? Elle confie avoir passé le pire anniversaire de sa vie. On vous raconte !

Mélanight se montre dans une colère noire

Il y a peu, c’est une scène assez hilarante qui a eu lieu sur Snapchat. Alors que Maeva se filmait comme à son habitude sur son application favorite, elle a reçu un appel anonyme, et la personne au bout du fil se présentait comme étant Romain Ben.

Pour rappel, il s’agit de l’ex de Mélanight, de qui il est séparé depuis plus d’un an déjà. Mais alors que le jeune homme a appelé la célèbre candidate sur son numéro privé, il apparaît clairement que cette dernière ne l’a pas reconnu et elle n’a pas hésité à l’afficher en story.

En effet, on a pu entendre : « C’est qui Romain Ben ? » Agacé, le jeune homme finit par laisser tomber en balançant : « Vas-y Maeva désolé je me suis trompé (…) vas-y Maeva je crois que t’es en l’air, vas-y bisous. » 


Mélanight en larmes et en colère : ‘C’est le pire anniversaire de ma vie’

Lire Aussi  “Il a fallu que la médecine tranche” : Manu Payet victime d’un problème de santé et obligé de se faire opérer des testicules…

La candidate passe un mauvais moment

De son côté, Mélanight continue de mener sa petite vie, sans se soucier le moins du monde des occupations de son ex. D’ailleurs, elle vient de célébrer ses 29 ans ! La jeune femme avait alors en tête d’organiser une énorme fête, entourée de tous ses proches. Pour cela, elle a pu compter sur le soutien de son amie Aurélie Dotremont, qui a fait le chemin depuis la Belgique pour arriver à minuit. La candidate a alors écrit : « Merci à ma copine d’amour et son futur mari qui ont traversé autoroute, péages et grisaille pour être les premiers à mon anniversaire. Je t’aime ».

Malheureusement, d’autres ne se sont pas présentés pour son anniversaire et cela a fait beaucoup de peine à Mélanight. Tant et si bien qu’elle s’est emparée de ses réseaux sociaux pour partager sa déception. « Quand c’est ton anniversaire et que certains de tes amis t’ont planté au dernier moment alors que d’autres ont fait trois heures de voyage pour être là », a déclaré la rivale de Milla.

Lire Aussi  Martin Poulibe défend la monogamie pour tous les hommes

Le lendemain, Mélanight a écrit : « Même si hier c’était au top du top grâce à ma copine de l’amour. Ce matin, je me réveille : je vous annonce avec pas trop de honte et beaucoup d’énervement : C’est le pire anniversaire de ma vie ! Anniversaire annulé, j’en ai marre ! » Avant d’ajouter : « Je suis grave triste mais je dois garder le sourire ! Plus de cadeaux et que des faux potes ! (pas tous). PS : ne m’appelez plus, surtout quand c’est pour me demander des services ! »

Regardez :


Mélanight en larmes et en colère : 'C'est le pire anniversaire de ma vie'


Mélanight en larmes et en colère : 'C'est le pire anniversaire de ma vie'


Mélanight en larmes et en colère : 'C'est le pire anniversaire de ma vie'

Sur Tiktok, Mélanight a expliqué pourquoi elle considérait cet anniversaire comme étant le pire. « J’ai organisé une fête. J’ai tout payé, tout organisé en fonction des personnes qui m’ont dit ‘je suis présente, je suis présente’ ». Sauf qu’au dernier moment, plusieurs personnes ont annulé pour diverses raisons. De plus, la candidate a oublié les cadeaux offerts par son chéri dans le restaurant où elle était…

Lire Aussi  Aliou Dia propose un monument national en hommage à Sadio Mané

@mbymelanightt

Le pire anniversaire de ma vie 🎂🎂#voiceeffects #BeautyTok #birthday #fyp #pourtoi #foryou

♬ son original – Melanightt ⭐️


Mélanight : le résultat de sa rhinoplastie dévoilé !

Mélanight : le résultat de sa rhinoplastie dévoilé !


Mélanight : on vous racontait que Kevin Guedj avait dévoilé sa nouvelle opération de chirurgie esthétique. Cette fois, c’est une autre candidate de télé-réalité qui est de nouveau passée sur le billard. Il s’agit de Mélanight. En effet, il y a quelques jours elle annonçait son opération du nez ! Et voilà qu’elle vient de […]

Lire la suite

Advertisement

Á La Une