Connect with us

Divertissement

Mercato/ Vincent Aboubakar a enfin trouvé un nouveau club

Published

on

Comme cela avait fait la Une des médias, le capitaine des Lions Indomptables, Aboubakar Vincent, devrait quitter le club saoudien d’Al Nassr. Un départ qui avait été mis en relation avec la nouvelle recrue du club saoudien, Cristiano Ronaldo. Aux dernières nouvelles, le Camerounais aurait eu une nouvelle destination.

Poussé vers la sortie à l’arrivée de Cristiano Ronaldo, Vincent Aboubakar va officiellement quitter Al Nassr et faire son entrée en Europe, dans un club turc. Bien qu’il possède encore un contrat à Al-Nassr, le Lion Indomptable va en être libéré afin de s’engager avec le club turc où il touchera un salaire de près de 2 millions d’euros net. Il s’agit de Besiktas. D’après beIN SPORTS Turquie, l’ancien attaquant d’Al-Nassr va s’engager ce vendredi 20 janvier 2023, après plusieurs jours de négociation. Sous un contrat de deux ans et demi, l’international camerounais va une énième fois faire ses preuves.

Lire Aussi  Inondation à Grand-Zattry: Le Gouvernement aux côtés des ménages sinistrés

« Je suis prêt à rentrer chez moi, à Istanbul, en avion privé demain », a confié le capitaine des Lions Indomptables. Vincent Aboubakar, qui entamera son premier entraînement avec l’équipe samedi, sera inclus dans l’effectif de 21 joueurs du match de Kayserispor qui se jouera à l’extérieur dimanche. Il passera sa visite médicale ce jour avec son ancien club puisqu’il a déjà joué à Besiktas dans le passé. Selon la même source, le joueur formé à Coton Sport de Garoua  percevra un salaire de 2,5 millions d’euros, soit 1 625 000 000 FCFA.

Vincent Aboubakar a fait parler de lui depuis l’arrivée du Portugais de 37 ans, Cristiano Ronaldo à l’Al Nassr en décembre dernier. Le joueur s’est vu évincé de l’effectif du club afin de libérer une place d’un joueur étranger pour pouvoir accueillir CR7. L’ancien attaquant de Lorient et du FC Porto, lié au club de Riyad par un contrat de trois ans courant jusqu’au 30 juin 2024, va rompre son contra plus tôt que prévu pour une nouvelle aventure en Turquie.

Lire Aussi  Konnie Touré au festival de Cannes : les internautes conquis par l’élégance de l’animatrice ivoirienne sur le tapis rouge (Photo)

Advertisement

Á La Une