Connect with us

Divertissement

Mielle Rosemary Oil : cette huile magique qui fait pousser les cheveux comme jamais enflamme TikTok… et elle est disponible en France !

Published

on

Nouveau buzz sur TikTok ! Après le fameux sérum signé The Ordinary qui fait miraculeusement pousser les cils et les sourcils, c’est au tour d’une huile qui fait pousser les cheveux comme par magie, de faire grand bruit sur le réseau social depuis quelques semaines. Pas le temps pour le suspens, il s’agit de l’huile « Rosemary Mint Growth » de la marque Mielle Organics, une huile enrichie au romarin spécialement conçue pour booster la pousse des cheveux.

Et si cette huile naturelle s’est retrouvée au cœur d’un engouement mondial ces derniers temps, c’est tout simplement car elle tient toutes ses promesses et fonctionne à merveille sur la pousse. Autre point majeur qui a participé au buzz de cette huile : elle fonctionne aussi sur les cheveux crépus et bouclés (tout simplement car elle a d’abord été conçue pour ce type de cheveux) et les internautes sont donc ravies d’avoir enfin trouvé une huile capable de satisfaire les besoins de ces cheveux si beaux mais si demandeurs d’hydratation et de chouchoutage !

Lire Aussi  P-Square / Affaire divorce de Paul Okoye et Anita : Le tribunal d’Abuja a enfin tranché

Ainsi, en novembre dernier, la star de TikTok Alix Earle, connue pour ses tutoriels de maquillage et ses « Get Ready with me » chaotiques a partagé ses meilleurs achats Amazon de l’année 2022 et cette huile capillaire s’est retrouvée au sommet de la liste de ses coups de cœur. « Je ne l’utilise que depuis un peu plus d’un mois, et j’ai déjà vu une énorme croissance des cheveux » commentait-elle. Dans la foulée, ce sont des centaines d’utilisatrices du réseau social qui ont partagé leurs expériences positives avec cette huile et certains « avant/après » sont spectaculaires.

@lavishvaal I still have no words #mielle#rosemary#fyp♬ original sound – Nish Godfrey

@its.justgemma Forgot to mention that CONSISTENCY is KEY! I do this once a week. I bought my Mielle oil from Amazon but you can get it at Target, too. #rosemaryoilforhairgrowth#rosemaryoilforhair#hairgrowthtips#hairgrowth#hairgrowthproducts#hairgrowthoil♬ Sunroof – Nicky Youre & dazy

@charlie_pooh1 My edges fell out really bad after I had my son, I started using @MielleOrganics and this is the progress #mielleorganics#mielle#hairgrowth#miellehairproducts#mielleoil#fyp#foryourpage#fypシ#ReTokforNature♬ Wait A Minute! (Duckhead Edit) – Duckhead the Bedroom DJ

Le pouvoir de cette huile réside dans la formulation. Au menu : un cocktail puissant d’ingrédients nourrissants tels que le romarin, l’avocat et l’huile de ricin qui agissent ensemble pour renforcer et nourrir les cheveux mais aussi stimuler le cuir chevelu, lutter contre la sécheresse et la casse et ainsi favoriser la croissance. Enfin mention spéciale pour le parfum rafraîchissant que toutes les utilisatrices adorent, un autre bonus quand on sait que ces huiles capillaires sont parfois efficaces mais peu attrayantes en ce qui concerne la senteur. Bonne nouvelle, ce produit tout venu droit venu des Etats-Unis est disponible à l’achat en France, sur Amazon ! 

Lot de 2 huiles de croissance à la menthe et au romarin – MIELLE ORGANICS – 39,99€

Elisabeth Sall

Lire Aussi  Officiel : Pogba quitte Manchester United
Advertisement

Á La Une