Connect with us

Divertissement

« Ne confiez jamais vos enfants à Guillaume Genton » : Ilena, la jeune chroniqueuse de 14 ans demande à ne plus être assise à ses côtés

Published

on

Comme tous les vendredis, Sasha Elbaz tient sa chronique baptisée « L’indic de la rédac » dans laquelle il dévoile les coulisses de l’émission et diffuse les images de ce qu’il se passe entre les chroniqueurs durant les coupures de publicité ou durant la diffusion des reportages. Ce vendredi 20 janvier 2023, il était donc de retour et a pointé du doigt Guillaume Genton avec humour.

Les téléspectateurs ont ainsi pu voir que le chroniqueur s’amusait à dire des petites phrases salaces à Bertrand Deckers durant son dernier passage dans l’émission. « T’es beau », « Tu m’excites », « J’ai envie que tu me manques de respect », « Je veux que tu me souilles », « Je veux une relation sans blabla moi », susurre en effet Guillaume Genton au spécialiste de la royauté pendant qu’il est en train de donner des explications en direct sur le prince Harry…

Lire Aussi  Côte d'Ivoire: Ange Kessi attend de pied ferme un policier hospitalisé

« Tu pourrais éviter de me mettre à côté de Guillaume Genton ? »
Juste avant cela, Sasha Elbaz a martelé en direct, qu’il ne faut jamais confier ses enfants à Guillaume Genton, tout simplement car il a une mauvaise influence sur eux. Une séquence dans laquelle il critique ouvertement ses collègues avec la jeune chroniqueuse Ilena, pendant une coupure pub, a ensuite été diffusée. « Tu l’aimes bien Gilles ? Tu ne trouves pas qu’il sert à rien ? Bof hein pas ouf ! » lui demande ainsi le chroniqueur avant d’enchaîner : « Et Castaldi t’en pense quoi ? Tu trouves pas que c’est un pauvre type ? ». Gênée, elle répond alors « Tu es mieux que lui ! ». Et Guillaume Genton de confirmer avec fierté : « Ah je suis mieux que lui, merci ».

Avec la complicité de Sasha Elbaz, Ilena a alors enregistré une petite réaction vidéo pour se venger gentiment et avec humour : « Coucou Cyril, j’ai une petite demande à te faire, est-ce que quand je referais l’émission, tu pourrais éviter de me mettre à côté de Guillaume Genton car il dit du mal des chroniqueurs mais en vérité c’est lui qui est le plus explosé. Il s’habille comme un boloss et son vernis sur les ongles, c’est vraiment un truc de victime ».

Aliénor de la Fontaine

Lire Aussi  Guerre en Ukraine : une femme russe aurait dit à son mari soldat de violer les Ukrainiennes ; leur conversation interceptée (vidéo)
Advertisement

Á La Une