Connect with us

Divertissement

“Ne fantasmez pas…” : quand Brigitte Macron fait un drôle d’avertissement sur le quinquennat de son mari

Published

on

Invitée le lundi 16 janvier dernier dans l’émission 12 coups de midi sur TF1, Brigitte Macron s’est pliée à toutes les questions posées.

Après un laïus explicatif, elle a accepté de répondre à des questions d’enfants qui ont eu “carte blanche” comme l’a signifié à plusieurs reprises Jean-Luc Reichmann. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils semblaient plus intéressés par la vie personnelle de Brigitte Macron que par les détails de l’opération Pièces jaunes.

Entre autre questions déroutantes posées, il y a celle concernant sa musique favorite, puisque la Première dame en a profité pour faire un amusant avertissement aux détracteurs de ce dernier. Et pour cause, elle est une grande fan de “Je suis venu te dire que je m’en vais”. Ce qui pourrait prêter à confusion.

Lire Aussi  « Je pense que la Coupe du monde 2022 sera ma dernière », Neymar

“Je crois que celle que je chante le plus – mais attention, ce n’est pas prémonitoire – c’est Je suis venu te dire que je m’en vais de Serge Gainsbourg. C’est une chanson qui m’a toujours émue”, a-t-elle laissé entendre.

Un petit faible en particulier pour sa référence à Paul Verlaine, comme elle l’a expliqué : “La mélodie me touche. La chanson me touche. Mais ne fantasmez pas sur Je suis venu te dire que je m’en vais, je vous en supplie”, a-t-elle insisté, provoquant l’hilarité des spectateurs et de Jean-Luc Reichmann.

Quid de la chanson préférée d’Emmanuel Macron ? “J’ai du mal à répondre pour lui”, a-t-elle avoué. Brigitte Macron a tout de même listé : “Il aime Charles Aznavour, Léo Ferré, Piaf… Il aime beaucoup ce type de musique. Il se met lentement à la musique électronique. Lentement mais sûrement.” Surtout, elle a révélé que “pendant la Coupe du Monde, il était déchaîné” sur le tube de Gala, Freed from desire.

Lire Aussi  France/ Une mère tente d’ôter la vie de son fils de 12 ans parce qu’il consulte des sites g.ays
Advertisement

Á La Une