Connect with us

Divertissement

Sarah Fraisou : elle montre sa perte de poids et s’exprime sur son parcours

Published

on

Sarah Fraisou continue de perdre du poids. L’influenceuse se pèse en story Snapchat et exprime sa fierté à ses abonnés.

Sarah Fraisou : elle se confie sur le bodyshaming

Si Sarah Fraisou s’est démarquée grâce à sa corpulence atypique à ses débuts à la télévision, la jeune femme essuie depuis de nombreuses années des critiques sur son poids.

Alors, la jeune femme décide de recourir au ballon gastrique pour l’aider dans sa perte de poids. Mais là encore, les internautes trouvent encore à redire. La jeune femme est notamment pointée du doigt lorsqu’elle parle sport et nutrition sur ses réseaux sociaux. En effet, certains estiment que la jeune femme n’a aucun mérite à avoir perdu du poids puisqu’elle a recouru à la chirurgie esthétique.

Sa dernière opération consistait par ailleurs à retendre la peau de son ventre. Et une fois de plus, la Toile la tacle. Mais la jeune femme ne se laisse pas faire. « J’ai vu encore vu un truc où il y avait marqué ‘t’es encore partie retirer ta graisse’. Si c’était le cas, je l’aurais dit. Deuxièmement, je fais ce que je veux. (…) Mais non, je n’ai pas retiré de graisse. D’ailleurs, je n’ai même plus de graisse sous peau tellement j’ai perdu de poids. La seule graisse qui reste dans mon corps, c’est la graisse que j’ai injectée dans mes fe*ses et un peu dans les cuisses. »


Sarah Fraisou dévoile sa perte de poids.

Lire Aussi  Sara Arfaoui : elle se marie en secret à son chéri footballeur

Sarah Fraisou : elle affiche sa perte de poids fièrement sur Snapchat

Et Sarah Fraisou n’a visiblement rien à envier à personne. Ces dernières semaines, la jeune femme a encore fondu comme neige au soleil. Sur ses réseaux sociaux, la femme de Mehdi (avec qui elle est jugée agressive) confie perdre du poids à la vitesse de l’éclair.

Elle révèle : « je vous ait donné mon poids comme ça à voix orale. Vous savez quoi ? Je vais aller me peser comme ça je vous mets mon poids, vous allez voir que vraiment, je perds du poids à la vitesse de l’éclair. Mon visage a plutôt dégonflé. Donc on peut dire tout ce qu’on veut mais je suis trop contente et trop fière de réussir à mieux gérer mon corps maintenant. »

Lire Aussi  Affaire Mendy : Le témoignage d’une plaignante fait froid dans le dos

En effet, celle qui vient de vivre une fausse couche poste ensuite la photo de sa balance qui affiche le chiffre 86,8 kilos. Sarah comment : « Encore perdu. »


Sarah Fraisou : ce très grand changement qu'elle a opéré dans sa vie !

Sarah Fraisou : ce très grand changement qu’elle a opéré dans sa vie !


Sarah Fraisou : la jeune femme est bien décidée à mener une vie plus saine. Pour cela, elle est prête à éradiquer la cig*rette bien que cela soit très difficile pour elle.

Lire la suite

Advertisement

Á La Une