Connect with us

Divertissement

Sarkodie : “L’un des plus grands moments de ma vie”, le rappeur réagit à son featuring avec Bob Marley

Published

on

Le rappeur ghanéen Sarkodie a démarré la nouvelle année avec un énorme featuring sur la nouvelle version de “Stir It Up” de Bob Marley.

Sortis à l’origine en 1973, les légendes du reggae, Bob Marley et les Wailers, entament la nouvelle année avec une réimagination de son classique “Stir It Up”, dans laquelle figure le ghanéen.

L’équipe de Marley a annoncé la collaboration sur Twitter en fin de journée le mercredi 18 janvier 2023.

« Une nouvelle version spéciale de “Stir It Up” arrive CE VENDREDI avec l’artiste ghanéen 🇬🇭 @Sarkodie ! Pré-enregistrez le titre aujourd’hui en cliquant sur le lien dans la bio », peut-on lire dans l’annonce.

Réagissant à la nouvelle, le rappeur Sarkodie a décrit ce titre comme le plus grand moment de sa vie et de sa carrière.

Lire Aussi  Conflits meurtriers entre éleveurs et cultivateurs au Tchad, un sujet tabou ?

« C’est une bénédiction de pouvoir poser ma voix juste à côté de la voix originale de la légende.

Quelle façon de démarrer cette année !!! C’est définitivement l’un des plus grands moments de ma carrière/vie… Un grand merci à l’équipe d’Island Records @akosuas_ @Jaykjs et à la famille Marley pour m’avoir fait participer à cet incroyable projet de la légende #bobmarley… C’est une telle bénédiction de pouvoir poser ma voix juste à côté de la voix originale du Gong.

Nous pouvons enfin partager avec le monde entier !!! C’est sans aucun doute le plus grand moment de mon voyage musical. Vendredi, nous en profitons ! Plus d’histoires à partager », a écrit Sarkodie.

Lire Aussi  Stars : quand Fally Ipupa et Alpha Blondy se rencontrent à Ouagadougou, ça donne ça (photo)

Partager:

Advertisement

Á La Une