Connect with us

Divertissement

Slimane bientôt dans la Star Academy ? La rumeur qui enfle sur la toile…

Published

on

Le 11 octobre 2022, les fans de la Star Academy étaient les plus heureux du monde. En effet, les portes du château de Dammarie-Les-Lys ont rouvert leurs portes pour accueillir des nouveaux académiciens. Les téléspectateurs ont ainsi pu suivre les fameux cours de danse, de chant ou encore d’expressions scéniques mais ont également pu vivre avec eux le terrible moment des évaluations.
Et si ce grand retour de la Star Academy a ravi les férus de musique, celui-ci a également fait chavirer le cœur de Slimane. Invité au micro d’Eric Dussart dans son émission On refait la télé, le chanteur a avoué vouloir devenir professeur dans la prochaine saison de la Star Academy. “En rigolant, j’en ai même parlé à la production de la Star Academy en leur disant : ‘Bon, l’année prochaine, je deviens prof”. Mais étant déjà coach dans l’émission The Voice Kids, il se peut que la proposition de Slimane soit refusée. “C’est compliqué pour une chaîne d’avoir toujours la même personne partout. Mais du coup, là, ça va être compliqué”. Lors de cette promotion, c’est Anisha qui est ressortie grande gagnante de la Star Academy 2022. Elle s’est affrontée lors d’une finale exceptionnelle aux côtés de Léa, Enola et Louis. 

Slimane, coach dans The Voice Kids

Lire Aussi  Emma Dobré : “Aller au rendez-vous d’un autre homme, c’est manquer de respect à…”, la productrice de Kerozen provoque un tollé

Pas de panique pour les fans de Slimane. S’il ne devient pas professeur à la Star Academy, il sera tout de même coach dans l’émission The Voice Kids diffusée sur TF1. L’ami et collègue de Vitaa, sera aux côtés de Kendji Girac, Nolwenn Leroy et Patrick Fiori. Toujours au micro d’Eric Dussart, le chanteur a parlé de ce nouveau challenge. « Je crois que j’ai beaucoup plus pris les choses sérieusement et parlé aux enfants un peu comme s’ils étaient des adultes. Je n’ai pas mis cette barrière-là, que j’aurais pu mettre avant que je devienne papa.” a-t-il déclaré. Pour l’instant, TF1 n’a pas encore dévoilé la date de diffusion de la prochaine saison de The Voice Kids mais une chose est sûre, on a hâte de découvrir ce nouveau casting de coachs ! 

Lire Aussi  Shan’L : ”Que les hommes cessent de penser que je…”; la star crie son ras-le-bol

NS 

Advertisement

Á La Une