Connect with us

Divertissement

Avec Ramzy, “on nous a volé des idées et des films” : Eric Judor règle ses comptes avec le métier !

Published

on

“Prenez mes idées, j’en aurai d’autres”, disait Gabrielle Chanel. Un adage qui colle parfaitement à la philosophie d’Eric Judor ! Ce vendredi 20 janvier, lors d’un entretien dans les colonnes de “Télé 7 Jours”, le comédien est revenu sur son parcours humoristique et les difficultés rencontrées avec son ex acolyte Ramzy Bédia. “On nous a fait des coups avec Ramzy dans notre carrière. On nous a volé des idées, des films”, a t-il confié sans entrer dans le détail des projets piratés, ni des personnes responsables de ces plagiats. A ses côtés, se tenait Jean-Pascal Zadi, le réalisateur venu défendre la série “En Place” diffusée sur Netflix dans laquelle Eric Judor tient le rôle principal. Un directeur de campagne politique un peu has-been qui décide de pousser un éducateur, qui vient de faire le buzz en s’attaquant à un candidat à la présidentielle, jusqu’à l’élection au poste de chef d’Etat.

Un rôle de composition pour le comique qui s’est longtemps affiché en duo avec son comparse Ramzy. Notamment dans la sitcom télévisuelle “H” mais aussi sur grand écran avec des succès populaires comme “Les Dalton”, “La Tour Montparnasse infernale” ou encore “Halal police d’état”. Les complices, à la fois acteurs, œuvraient également en tant que scénaristes et réalisateurs fourmillant d’idées… Souvent imités mais surtout volés !

Lire Aussi  Santé : voici l’utilité des tests de grossesse pour les hommes

 

 

 

“Je n’aimerais pas être le connard qui a bloqué quelqu’un”

Le comédien s’explique à ce sujet : “On m’a récemment donné l’opportunité de me venger d’un truc. Canal + m’appelle et me dit : « On a untel dans le bureau, on sait que c’est ton projet. C’est toi qui décides. Si tu veux qu’on n’y aille pas on n’y va pas même si c’est une affiche très alléchante. Nous, on a envie de le faire mais c’est ton projet, qu’est-ce que tu veux qu’on fasse ? »”, a-t-il raconté, expliquant n’avoir pas mis son veto au projet. Et de préciser : “Je n’ai jamais mis de bâton dans les roues à qui que ce soit et je n’aimerais pas être le connard qui a bloqué quelqu’un. Je trouve ça naze. Chacun son karma”.

Lire Aussi  "Anne Hidalgo n'assume pas" : Oliver Véran clash la maire de Paris en direct de la matinale de Cnews !

De son côté,Jean-Pascal Zadi appuie son discours : “Eric est vraiment bien. J’ai essayé de le tester sur plein de choses et ça ne marche pas”, ajoute-t-il sur le ton de la plaisanterie. Prenant la balle au bond, Eric Judor enchaîne : “Dans la loge, il me laissait des billets de 100 euros, du poulet… Je n’ai jamais pris”, dit-il en riant. Et le réalisateur de “En Place” d’achever son compliment :“C’est vraiment quelqu’un de bien. C’est agréable d’être avec une personne comme lui. On vient quand même d’un game où il y a pas mal de bâtards. J’en ai croisé aussi sur ma route. Mais quand tu es avec Eric, tu es en sécurité”,conclut-il avant de partir en fou rire avec son acteur. Un nouveau duo semble bien être né…

Lire Aussi  Fusillade sanglante au Mexique : un singe vêtu d’un gilet pare-balles retrouvé mort à côté de son propriétaire-Photos 

 

A voir également : “Je ne voulais pas tourner avec elle”, Ramzy Bedia déçu par cette comédienne et membre de sa famille !

F.V.

Advertisement

Á La Une