Connect with us

Divertissement

Awa Touré : l’influenceuse ivoirienne au cœur d’une grosse polémique pour une affaire de BTS en médecine (photos)

Published

on

En Côte d’Ivoire, l’influenceuse Awa Touré est actuellement au centre des attentions. Ceci, en raison d’une déclaration qu’elle a faite sur son cursus scolaire.

En effet, Awa Touré est une jeune demoiselle qui fait chavirer le cœur des internautes avec ses magnifiques clichés. Mais ses détracteurs ne lui réservent aucun traitement de faveur.

Sur la toile, elle a souvent été accusée de géreuse de “bizi” (pr0stituée de luxe), ce qu’elle a toujours défendu. C’est ainsi qu’elle a récemment mis les choses au clair avec cette déclaration :

“Yaya Touré est mon grand frère ; on est de la même famille. C’est lui qui s’occupe de moi et c’est de lui que je sors tout cet argent pour aller m’amuser dans les pays.

Arrêtez de raconter des choses si vous ne savez rien. Je suis titulaire d’un BTS en médecine. On m’a appelée pour travailler au Chu, mais j’ai refusé.

Lire Aussi  Star : Voici la demande extravagante d’Eudoxie Yao à son nouveau prétendant, la toile choquée

Juste pour vous dire que contrairement à ce que vous pensez, j’ai un bon avenir”, a-t-elle déclaré.

Ce qui a attiré l’attention des internautes, c’est le fait qu’Awa Touré ait déclaré être titulaire d’un BTS en médecine. Or, ce brevet n’existe pas en Côte d’Ivoire. Cette remarque a encore plus suscité de la moquerie envers elle.

Voici quelques réactions :

Advertisement

Á La Une