Connect with us

Divertissement

Camille Combal : enfermé à l’Elysée avec Brigitte Macron en l’absence du président de la République, il raconte !

Published

on

La campagne annuelle des Pièces jaunes a démarré mercredi 11 janvier dernier et se terminera le 4 février prochain. Pour promouvoir la nouvelle campagne, Brigitte Macron et Didier Deschamps, les parrains de cette édition 2023, ont fait appel à Camille Combal et Isabelle Nanty, alias Cathy Tuche, dans un clip très décalé.

Sur les images, on découvre que toutes ces personnalités se sont retrouvées dans le bureau de la Première Dame à l’Élysée. Si l’ex-chroniqueur s’attendait à discuter seul à seul avec l’ancienne enseignante, il voit tour à tour débarquer « R2 Deschamps » et la femme de Jeff Tuche. « C’est pour la fondation des Pièces jaunes, dont elle est la marraine durant le mandat. On se retrouve à faire des films ensemble pour aider cette fondation et les enfants hospitalisés. Tous les ans, on essaye de trouver un nouveau sketch pour faire parler et faire augmenter les donations », a expliqué l’animateur de 41 ans lors de son passage, vendredi 20 janvier, dans Quotidien sur TMC.

Lire Aussi  Kamila : en dépression depuis plusieurs mois, elle explique les raisons pour la première fois

Yann Barthès lui a, par ailleurs, demandé s’il s’était bien rendu dans les locaux du palais présidentiel. « On a vraiment tourné à l’Élysée. C’est vraiment son bureau, il a juste fallu tourner quand le chef de l’État n’était pas dans l’Élysée pour des questions de sécurité », a-t-il révélé.

Voici la séquence en question pour celles et ceux qui ne l’auraient pas vue :

Pour soutenir les enfants et adolescents hospitalisés, il faut se connecter au site piecesjaunes.fr ou envoyer DON par SMS au 92 111 du 11 janvier au 4 février prochain.

À voir également : « Les 12 coups de midi » : cette question osée d’un téléspectateur à Brigitte Macron sur sa vie intime qui a créé le malaise

Lire Aussi  Lénie exfiltrée du château à cause d’un virus, son aventure à la "Star Academy" menacée

Adam Javal-Fauconnier

Advertisement

Á La Une