Connect with us

Divertissement

Confidences : “La femme de mon amant menace de publier mes s€xtapes… Aidez-moi”

Published

on

Ceci est un cas de tromperie où la maîtresse est devenue la poupée de la dame. L’erreur qu’a commise cette jeune fille, c’est d’être sortie avec un homme marié, et pire, d’avoir menacé la femme de son amant.

Avant qu’elle ne commence la relation avec son amant, ce dernier lui a confié que sa femme le maltraite à la maison. Étant une jeune fille amoureuse, elle a décidé de rentrer en contact avec sa rivale pour la menacer.

À plusieurs reprises, elle s’est rendue au salon de coiffure de la dame pour déclencher une querelle devant les clients. Et alors qu’elle se faisait agresser, la dame lui fait savoir que le moment arrivera où elle se fera vengeance.

Un jour, notre jeune demoiselle a reçu une vidéo venant de sa rivale, une s€xtape d’elle et de son amant. Après l’avoir envoyée dans le groupe de famille de son mari, la dame menace de la publier sur les réseaux sociaux.

Lire Aussi  Célia El Baz : elle attend son premier enfant avec son chéri footballeur

Apeurée et déboussolée par cette situation, elle demande de l’aide aux internautes. Voici son histoire :

“Je sortais avec un homme qui était marié, mais il me disait que sa femme le maltraitait et qu’elle ne lui donnait pas à manger tous les jours.

Par amour pour lui et aussi à cause de ma jeunesse (25 ans), j’ai commencé à menacer sa femme plusieurs fois même en allant dans son petit salon de coiffure. Elle m’insultait aussi et me disait chaque fois que son temps d’agir va arriver.

Un jour, elle m’a envoyé une s3xtape de moi et son mari où on voit bien nos visages (j’avais filmé ça avec le téléphone de son mari juste pour le fun et j’ai oublié d’effacer) disant qu’elle va publier ça partout sur Facebook.

Lire Aussi  Ukraine : l’étrange utilisation de missiles hypersoniques russes inquiète

Au début, je ne la croyais pas, parce qu’il y avait aussi le visage de son mari dessus. Ce dernier m’a appelée pour me dire que sa femme a envoyé notre vidéo dans leur groupe de famille et tout le monde a vu avant que son grand frère n’efface vite.

J’ai déjà écrit à cette femme pour demander pardon, mais elle lit et ne répond pas. Ça fait une semaine, chaque jour, j’ai peur de me connecter et voir la vidéo publiée sur Facebook.

Je ne sais plus quoi faire, je suis même allée dans son salon pour la voir, mais elle n’est jamais là, ce ne sont que ses employés qui sont présents. Aidez-moi s’il vous plaît”.

Partager:

Lire Aussi  Trahison à Arsenal ? : L’étonnante réaction des Gunners après le doublé de Cristiano Ronaldo fait jaser
Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une