Connect with us

Divertissement

Côte d’Ivoire : Apoutchou national casse des « papos » sur Debordo Leekunfa

Published

on

L’influenceur ivoirien, Stephane Agbré, plus connu sous le nom d’Apoutchou national, a fait des révélations sur le chanteur Coupé décalé, Debordo Leekunfa. Ce qu’il a dit.

Apoutchou national:  » J’ai donné 4000 euros à Debordo Leekunfa pour qu’il puisse venir à mon spectacle, il n’est pas venu »

Le jeune blogueur ivoirien, Apoutchou national, a fait des révélations sur l’artiste Coupé décalé, Debordo Leelunfa. Il a mis à nu le non-respect d’un contrat de spectacle par l’ex meilleur ami de feu Dj Arafat, lors des oscars des blogueurs et influenceurs qu’il a organisés, le 10 septembre 2021 en France.

Selon le fils de la comédienne Bleu Brigitte, Debordo Leekunfa a brillé par son absence alors qu’il avait déjà touché la somme de 4000 euros, soit un plus de 2.6 millions de Fcfa

Lire Aussi  Coupe du monde 2022: L'Afrique ira avec 5 sélectionneurs locaux

‘’… Quand j’organisais les oscars des blogueurs et influenceurs en France, J’ai donné 4000 euros à Debordo Leekunfa pour qu’il puisse venir à mon spectacle, il n’est pas venu…il ne m’a pas remboursé mon argent, je n’ai fait aucun post ni communiqué. Pendant 9 mois, je ne suis pas venu sur les réseaux sociaux pour dire que Debordo a pris mes 4000 euros. J’ai payé son billet d’avion, mais il n’est pas venu… mais je n’ai rien dit parce que je le considère comme un grand frère’’, a-t-il confié lors de son passage à l’émission PPLK.

Ces propos du fils de Bleu Brigritte ont suscité de nombreuses réactions sur la toile, mais Debordo Leekunfa n’a pas réagi.

Partager:

Lire Aussi  FC Barcelone : Une vague de départs cet hiver ? La sortie de Xavi qui fait jaser
Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une