Connect with us

Divertissement

Côte d’Ivoire : Makosso fait des révélations croustillantes sur Apoutchou

Published

on

Hier amis, aujourd’hui ennemis…Entre le Général Makosso, le « président de la haute stratégie de la marmaille » et Apoutou National désormais « AP Le Guide », c’est le désamour. Les deux influenceurs se livrent depuis un moment à une guéguerre interminable sur les réseaux sociaux. Dans une émission télé, le premier a accusé le second d’ingratitude.

Interrogé sur son rôle dans la carrière d’Apoutchou National en tant qu’influenceur, l’homme de Dieu qui estimé avoir été la cible de propos crus et désobligeants servis par son jeune compatriote et blogueur, s’est livré à son sport favori : des révélations-choc.

« Stéphane Agbré pour qu’il soit blogueur, il a fallu un maître. Qu’il appelait matin, midi, soir Papa ! (…) Non mon fils, tu as oublié les poses partages. La première fois où il fait 7.000 d’audiences c’est encore Makosso, il appelle pour dire Papa… », a déclaré Makosso, comme pour affirmer qu’il avait été une sorte de fer de lance pour la popularité d’Apoutchou National.

Lire Aussi  PSG-Real Madrid : Mauricio Pochettino revient sur cet aspect délicat de Karim Benzema

Et d’enfoncer le clou : « Lorsque sa maman ne voulait rien entendre à ce qu’il soit sur les réseaux sociaux, c’est encore Makosso, il appelle pour appeler sa maman. Je vous parle des faits. Maintenant, si l’ingratitude est une nature, ce n’est pas ma faute ».

 A noter tout de même que AP Le Guide affirmait d’ailleurs dans toutes ses apparitions qu’il ne manquerait jamais de « faire des reproches à Makosso s’il agissait mal ».

Et ce, en dépit de tout ce dernier a pu faire pour lui.

Advertisement

Á La Une