Connect with us

Divertissement

“Elle est malheureuse” : Dorothée en pleine dépression ? Un ami de la célèbre animatrice balance !

Published

on

Invité sur le plateau de Jordan De Luxe, Gérard Majax a été sans filtre ce vendredi 20 janvier. Alors que la réforme des retraites soulève de nombreuses manifestations dans l’Hexagone, le magicien de 79 ans n’a pas manqué de critiquer également la faible pension qu’il touchait après une vie de travail dédié à son art. Il a confié recevoir environ 1 600 euros par mois, somme qui le pousse à ne pas raccrocher ses chapeaux haut de forme et ses jeux de cartes puisqu’il pratique toujours ! A l’instar de Firmine Richard, Dave ou encore Stone, nombreux sont les artistes à devoir poursuivre leur carrière au-delà de l’âge limite fixé par l’Etat.

Très célèbre depuis les années 1970, le prestidigitateur était régulièrement invité dans les émissions du petit écran, comme le célèbre “Club Dorothée” dont les quadragénaires se souviennent tant. Du reste, Emmanuel Macron n’avait pas manqué l’an passé de citer le nom du magicien dans l’une de ses réponses, remettant un coup de projecteur sur la carrière de ce dernier !

Lire Aussi  80 buts en 109 matchs : qui est Endrick, la nouvelle perle de 16 ans courtisée du Real Madrid et du Barça ?

 

 

 

 

“Je ne la reconnaissais pas du tout” !

Revenant sur ses années de succès, Gérard Majax n’a pu s’empêcher de parler de son amie Dorothée, avec qui il a partagé dans d’agréables souvenirs. La dernière fois qu’il l’a croisée, il y a quelques années lors d’un concert au palais des Congrès, l’animatrice et chanteuse lui a semblé très triste… Ce soir-là, elle est venue vers lui. “Elle avait les cheveux bruns et avait un tout petit peu grossi, je ne la reconnaissais pas du tout”, avoue-t-il. “Elle est malheureuse de ne pas refaire de télévision ! Elle est malheureuse de rester chez elle, même si elle a les moyens de s’y complaire, ça ne lui plaît pas du tout de ne plus être dans le coup de la création car c’est une personne qui a toujours aimé créer. C’est elle qui me l’a dit”, a ajouté le magicien. Et de préciser que Dorothée (qui fêtera le 14 juillet prochain ses 70 ans, ndlr) souhaitait se diversifier et surtout sortir de son étiquette d’amie des plus jeunes. Difficile à ce jour de savoir comment vit l’animatrice, enfermée dans sa bulle, après presque vingt ans d’une brillante carrière télévisuelle au service du divertissement des enfants…

Lire Aussi  Voici une application qui vous permet de regarder la télévision sur votre portable sans internet

 

 

A voir également : Vidéo de Dorothée : Que devient la célèbre animatrice ?

F.V.

Advertisement

Á La Une