Connect with us

Divertissement

« Je vois encore des messages… » : enceinte, Giuseppa pousse un retentissant coup de gueule sur les réseaux sociaux et prend une décision irréversible !

Published

on

Si Giuseppa s’apprête à connaître les joies de la maternité dans quelques mois, ses haters ont décidé de ne lui laisser aucun répit ! Face à cet acharnement, la jeune femme a décidé de prendre le taureau par les cornes et de répliquer à sa manière.

« Je vois encore des messages de gens qui disent : ‘Ouais, dans les Apprentis Aventuriers, ils ne faisaient que se disputer, elle voulait le quitter et aujourd’hui, ils vont avoir un enfant’. Et ben ouais ! Vous êtes tout le temps en train de dire : ‘En 2023, les couples se séparent pour tout et pour rien, ils essaient de ne pas arranger leurs problèmes’ et ben nous, c’est ce qu’on a fait », a-t-elle déclaré dans sa story Instagram il y a quelques jours. « C’est bien de le faire parce qu’aujourd’hui, on est très, très, très heureux. Je le dis jamais parce que je n’ai pas à prouver ce qu’il se passe dans mon couple (…) Au bout d’un moment, oui, nous sommes assez intelligents pour essayer de surmonter nos problèmes de couple et on en aura sûrement beaucoup parce qu’il y a des épreuves qui nous attendent, c’est la vie en fait (…) Allez un peu faire un tour (…) Bande de rageux de m*rde ».

Lire Aussi  Arnaque : la tiktokeuse Raby collecte plus de 10 millions de FCFA de ses abonnés et disparaît de la toile

Et pour éviter de se répéter, la candidate de télé-réalité a décidé de bloquer toute personne qui lui adressera ce type de messages à l’avenir !

Un bien bel anniversaire

Vendredi 20 janvier, Paga célébrait son 35ème anniversaire. Une journée marquée par une belle célébration comme le montrent les photos et vidéos postées sur les réseaux sociaux. Sur l’un des clichés, on y voit la star de télé-réalité embrassant sa chère et tendre, les yeux remplis d’étoiles face à un énorme gâteau à l’effigie du club de son coeur, l’Olympique de Marseille.

« Un grand merci pour tous vos messages 35 ans, je vais être papa là plus belle chose au monde merci infiniment à la femme la plus parfaite de l’univers », a-t-il écrit en légende de sa publication. « Oh mon bébé je t’aime merci à toi pour tout cet amour et ces compliments que tu me donne au quotidien l’homme qui me dit que je suis belle tout les matin au rêve depuis presque 2 ans », a répondu la future maman qui avait également dédié un post à ce jour si particulier. « Cet amour dans son regard… qui m’aimera autant que toi, avec mon caractère de chieuse, je voulais trop vous partager ce cliché de photos qui est trop magnifique j’espère qu’elle vous plairont aussi ».

Dans son discours, Anthony Paggini Neuron de son vrai nom a également tenu à prononcer un discours qui respirait l’amour mais pas seulement.

« Je voudrais remercier cette merveille, parce que la vérité que cette fille à Marseille, tout le monde la voudrait. Elle fait à manger, elle fait le ménage, elle fait la lessive, elle ne bronche pas, elle fait des enfants », a-t-il déclaré avant de faire des révélations sur leur vie intime. En ce moment, elle ne fait plus l’amour, mais ce n’est pas grave. Il faut assumer. Perte de libido, ce n’est pas grave. Une fois l’amour en cinq mois, ce n’est pas grave. Une fois j’ai envoyé la sauce, ce n’est pas grave ». De quoi mettre sa belle assez mal à l’aise.

À voir également : Paga, star emblématique des « Marseillais » se retire officiellement : mais qu’a-t-il dit et prévu ?

Adam Javal-Fauconnier

Advertisement

Á La Une