Connect with us

Divertissement

Kendall Jenner : elle s’éclate à Dubaï avec… Nabilla !

Published

on

Du monde était attendu à l’Atlantis The Royal, vendredi 20 janvier. Ce nouveau complexe ultra luxueux, situé en plein milieu du Palm Jumeirah, composé de 795 chambres, suites et penthouses, de 90 piscines et de 17 restaurants, a accueilli sur invitation seulement,  plusieurs invités VIP et célébrités de premier plan. Parmi eux, Iris Mittenaere ou encore Nabilla Vergara. Dans sa story sur Instagram, la jeune maman a partagé des extraits de cette soirée. La femme de Thomas Vergara a eu la chance de croiser Kendall Jenner. La petite soeur de Kim Kardashian était également de la partie avec une magnifique robe verte. Lorsque les deux femmes se sont croisées, elles ont immortalisé le moment avec un selfie. « With this beauty », a écrit l’animatrice de Cosmic Love.

Samedi 21 janvier, plusieurs stars planétaires viendront se produire dont Beyoncé. Il s’agira de la première prestation de la chanteuse depuis le Golden Citizen Festival de Johannesburg en décembre 2018. Sur cette bâtisse de 43 étages dotée d’une vue panoramique sur Palm Island et la mer d’Arabie, le groupe suédois Swedish House Mafia et le chanteur britannique Robbie Williams seront également présents.

En 2008, Kylie Minogue été contactée pour effectuer un show de la même veine lors de la grande fête d’ouverture de l’Atlantis The Palm.

 
 
Initialement prévu pour ouvrir en octobre 2022, Atlantis The Royal, avait finalement prévu d’ouvrir au public le vendredi 10 février 2023.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

À voir également : « Ça ne ressemble à rien », « horrible », « grosse » : Nabilla lynchée sur la Toile, l’influenceuse répond de la meilleure des manières !

Adam Javal-Fauconnier

Lire Aussi  Les Cinquante : les règles du jeu de ce nouveau programme de télé-réalité se précisent
Advertisement

Á La Une