Connect with us

Divertissement

Kim Glow : elle quitte la France pour vivre à Dubaï suite à une agression, elle raconte

Published

on

Kim Glow : la candidate a été victime d’une expérience traumatisante autour du nouvel an… Au plus mal, elle a décidé de quitter la France.

Kim Glow « traumatisée » par son nouvel an

Récemment, Kim Glow a semé l’inquiétude sur la Toile… En effet, après avoir vécu une expérience traumatisante, elle

« Je suis désolée de ne pas être présente sur les réseaux. Mais le soir du jour de l’an, il s’est passé la chose la plus traumatisante de toute ma vie. Je ne savais même pas qu’un corps humain pouvait ressentir une telle peur. Je suis en état de choc depuis trois jours, complètement traumatisée. Je vous raconterai toute l’histoire, mais il me faut un peu de temps pour moi, pour essayer de surmonter ce traumatism.e. Merci pour tous vos messages d’inquiétude de ne pas avoir de nouvelles de moi. Je vous raconterai tout. Promis… »

Lire Aussi  France-Showbiz: Booba relance les hostilités contre Vald

Kim Glow sur le point d’emménager à Dubaï

Sur sa story, Kim Glow qui a annoncé le déconfinement de la France dans quelques mois, a répondu aux internautes qui s’inquiètent pour son chien. : « Je vois beaucoup de messages récurrents concernant Chanel, est-ce qu’elle est toujours vivante, est-ce qu’elle va bien, est-ce que je me suis séparée de mon chéri ? Alors tout va bien, y’a pas de soucis. Chanel est vivante, je suis toujours avec mon chéri, c’est l’amour fou (…) Je suis venue à Dubaï pour visiter des apparts, des maisons, vraiment voir comment c’est sur le terrain »


Kim Glow : elle quitte la France pour vivre à Dubaï suite à une agression, elle raconte

« C’est la sécurité en France qui ne va plus, il m’est arrivé quelque chose, j’ai même pas envie d’en parler (…) Je suis venue ici principalement pour la sécurité, donc je vais voir, je vais tâter le terrain. À l’aventure, voir, m’immerger, voir comment je me sens… Est-ce que je vais louer ici et garder quand même une maison en France ? (…) Je suis dans le flou complet (…) New life, on va voir ! (…) Vaut mieux avoir des remords que des regrets dans la vie »


Nikola et Laura sur le point de quitter la France ? Il fait une annonce inattendue !
Lire Aussi  Pourquoi choisir le bitcoin pour jouer dans un casino en ligne ?

Nikola et Laura sur le point de quitter la France ? Il fait une annonce inattendue !


Nikola et Laura : les parents du petit Zlatan ont pris une grande décision : s’installer dans la jolie ville de Dubaï ! Ils l’ont enfin annoncé à leur communauté. 

Lire la suite

Advertisement

Á La Une