Connect with us

Divertissement

Magali Berdah : elle a dû s’expliquer à ses filles après que Booba ait mentionné une vidéo intime

Published

on

Après 8 mois de cyberharcèlement sur la Toile, Magali Berdah s’exprime une nouvelle fois et se livre à coeur ouvert sur le calvaire qu’elle subit depuis que Booba l’a prise pour cible. On vous dévoile tous les détails !

Magali Berdah, en g.uerre avec Booba sur la Toile

Depuis le début de son combat contre les « influvoleurs, » Booba ne cesse de s’acharner sur Magali Berdah. Cette dernière est dans son viseur depuis qu’il l’accuse ainsi que son agence Shauna Events d’escroquerie en bande organisée. Selon ce dernier, la célèbre agente de stars profiterait de ses influenceurs pour rendre « tout et n’importe quoi » à des jeunes sur la Toile. Et il y a peu, c’est sur le plateau de BFMTV qu’elle a tenu à s’expliquer.

« Ça fait 8 mois et on n’en voit pas la fin. » Explique tout d’abord celle qui est aujourd’hui en procès contre Emma Cakecup. « Ca a détruit ma vie, ça n’a pas changé ma vie. Ça a vraiment détruit ma vie. »


Magali Berdah : elle a dû s’expliquer à ses filles après que Booba ait mentionné une vidéo intime

Magali Berdah porte de graves accusations contre Booba

Ce sont de graves accusations qui ont été portées il y a peu par Magali Berdah à l’encontre du rappeur Booba. Alors que les deux derniers sont en g.uerre sur les réseaux sociaux, la célèbre agente de candidats de télé-réalité a fait des révélations CHOC sur les agissements du Duc de Boulogne. Selon elle, ce dernier serait cou.pable de harcèlement grave à son égard, et notamment après avoir relayé une fausse s.extape de Magali sur la Toile. Durant une interview accordée à nos confrères de BFMTV, Magali s’est livrée à coeur ouvert sur les dérapages du rappeur, et il semblerait que ce dernier soit allé très loin dans le harcèlement.

Selon Magali Berdah, Booba aurait relayé des « fausses s.extapes où je dois expliquer à mes enfants et leur montrer la vraie vidéo pour leur montrer que leur maman n’a pas fait ça. » Une histoire qui a choqué les téléspectateurs, lorsqu’on sait les conséquences néfastes du harcèlement en ligne. “Le cyberharcèlement, c’est une mise à mort” continue-t’elle ensuite. « Tant que la v.ictime ne m.eurt pas, le cyberharceleur ne s’arrêtera pas. » Elle conclue ensuite : « On me pointe du doigt pour des pratiques qui n’existent pas. Et si ça existe et bien qu’on me convoque et qu’on m’interroge, je n’ai aucun problème avec ça. »


Carla Moreau et Kevin Guedj : ils quittent l'agence de Magali Berdah après "une année difficile", et s'expliquent !

Carla Moreau et Kevin Guedj : ils quittent l’agence de Magali Berdah après « une année difficile », et s’expliquent !


Petit à petit, les candidats de télé-réalité désertent Shauna Events. En effet, ces derniers mois, ils ont été nombreux à annoncer leur départ de l’agence de Magali Berdah. Aujourd’hui, c’est au tour de Carla Moreau et Kevin Guedj de prendre cette lourde décision.

Lire la suite

Lire Aussi  Frontière Togo-Ghana : Lutte renforcée contre le commerce illicite de carburant
Advertisement

Á La Une