Connect with us

Divertissement

Maissane : elle pense savoir pourquoi les hommes ne restent pas longtemps avec elle

Published

on

À nouveau en couple avec Emine, Maissane s’est confiée il y a peu sur ce détail de sa vie privée qui pousse les hommes à la quitter. Elle dévoile tout en story sur la toile !

Maissane et Emine, à nouveau en couple ?

Il faut dire que depuis leur rupture, Emine et Maissane ont beaucoup fait réagir la Toile. Très appréciés du public, beaucoup s’attendaient à ce que le couple finisse par reprendre une relation amoureuse. Et c’est ce qu’il s’est passé il y a peu. Maissane a fait une annonce totalement inattendue, et a dévoilé être en pleine recherche d’appartement avec Emine depuis quelques jours à Cannes.

Mais alors que le couple semble avoir repris une relation saine, il y a peu, Maissane s’est confiée sur un sujet qui lui tient très à coeur : « Tout à l’heure je me posais la question je me demandais mais qu’est-ce qui fait qu’un homme quand il est avec moi il ne reste pas avec moi ? (…) Je trouve que c’est hyper intéressant d’être avec moi, c’est peut-être prétentieux mais du coup je me demande tout le temps. Pourquoi les hommes ne se rendent compte du cadeau que je suis ? Bon mis à part le fait que je sois un peu jalouse, un peu psycho, mais ça va on s’en remet. Et tout à l’heure j’ai eu un début de réponse en fait à ma question. »

Maissane se livre sur ce comportement inquiétant

Et la rivale de Belle longwell ajoute : « Donc en fait moi je n’avais pas capté, il y avait Emine il était là sur la table mais moi je l’oublie chacun fait son truc, moi je travaille, lui il travaille, moi j’écoute la story. Et j’ai vu la peur dans ses yeux genre il m’a dit « ouais mais Maissane toi tu ne serais pas capable de me faire ça et tout. » Donc je lui explique, non mais c’est hyper intéressant, écoute tu comprends la psychologie des tueurs. Ça peut arriver à n’importe qui, personne n’est à l’abri d’un coup de chaud, tu vois ? Tu tues quelqu’un parce que tu l’aimes trop (…) J’ai vu la peur dans ses yeux, genre il a commencé à se poser des questions (…) »


Maissane : elle pense savoir pourquoi les hommes ne restent pas longtemps avec elle

Lire Aussi  Côte d’Ivoire : Ariel Sheney escorté à la prison de la MACA; voici les raisons

Sur le ton de l’humour, elle continue : « Et le gars n’est pas rentré depuis, je l’ai peut-être effrayé. J’oublie que ce n’est pas normal. Mais moi je sais dans le fond que je ne vais faire de mal à personne, je ne ferai pas de mal à une mouche. Mais j’ai trop besoin de regarder ça, je regarde ça pour m’endormir et tout, et ça lui fait peur. J’oublie qu’il faut cacher des fois des trucs (…) Il doit croire que je regarde My Little Poney quand je suis seule chez moi. »


Maissane : ce message étonnant de sa mère qui remet en question sa santé mentale !

Maissane : ce message étonnant de sa mère qui remet en question sa santé mentale !


Maissane reçoit un SMS inattendu de la part de sa maman. Elle le partage dans sa story Instagram et étonne les internautes.

Lire la suite

Advertisement

Á La Une