Connect with us

Divertissement

Snoop Dogg : bientôt un featuring entre le célèbre rappeur et Tems ?

Published

on

Dans un post sur son compte Instagram, la chanteuse nigériane Tems a partagé une vidéo du célèbre rappeur américain disant à quel point il aime sa musique et comment il voudrait être sur une chanson avec elle.

Selon les mots de Snoop Dogg, la chanteuse a fait danser sa famille sur sa musique et il adorerait faire un featuring avec elle.

« Alors Tems, quand est-ce qu’on va faire un disque ? Tu sais que je suis un fan. Il fallait que je m’en débarrasse, maintenant passons aux choses sérieuses, faisons un putain de disque à succès. Tu as fait danser toute ma famille… », a-t-il dit dans la vidéo.

La chanteuse s’est rendue sur son compte Twitter pour exprimer sa joie de ce qu’elle appelle être remarquée par les GOATS (Greatest of All Time).

Lire Aussi  Halima Aliko-Dangote : la fille du milliardaire nigérian acquiert plus de pouvoir au sein de Dangote Cement  

Selon Tems, elle sait qu’elle était un GOAT car elle attire facilement d’autres GOAT qui souhaitent travailler avec elle.

« On sait qu’on est GOAT quand on attire tous les “GOATS”. Il ne faut pas beaucoup de temps pour qu’un GOAT reconnaisse un autre GOAT. Mais les moutons, ils sont toujours aveugles », a-t-elle.

La perspective d’une collaboration entre Snoop Dogg et Tems a enthousiasmé les fans que la chanteuse a éblouis avec sa musique.

Advertisement

Á La Une