Connect with us

Divertissement

Titrologie : Le FER et l’ARTCI frappés de malédiction maiversatrice ?

Published

on

Dans la titrologie du samedi 21 janvier 2023, Stéphane Kipré, cadre du PPA-CI (Part des peuples africains-Côte d’Ivoire), affiche sa ferme volonté de ramener l’ex-président Laurent Gbagbo au pouvoir. L’affaire de la malgouvernance et de détournement au FER (Fonds d’entretien routier) et à l’ARTCI (Autorité de régulation des télécommunications en Côte d’Ivoire) occupent également l’actualité.

Titrologie : Stéphane Kipré veut ramener Gbagbo au pouvoir

Le Nouveau Réveil affiche une grosse interrogation à sa Une. Le journal s’interroge au « vent de malgouvernance et de détournements » constat dans deux structures étatiques. « Le FER et l’ARTCI frappés de malédiction malversatrice ? », rapporte le média dans sa titrologie.

À la Une de L’Inter, Stéphane Kipré, vice-président du PPA-CI (Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire), appelle les Ivoiriens à redonner le pouvoir à Laurent Gbagbo. Dans sa parution, le journal livre également « les grands sujets au menu de la rencontre entre Ouattara et Macron, le 25 janvier ».

Lire Aussi  Neymar : auteur d’un but face à Brest, le footballeur fait un pas de plus dans l’histoire du PSG

On apprend auprès de Le Matin que dans le cadre de l’accès à l’électricité, la Banque mondiale a octroyé 440 milliards de francs CFA à la Côte d’Ivoire.

Advertisement

Á La Une