Connect with us

Divertissement

Une star de l’Equipe de France grillée au match de NBA à Paris : elle présente ses excuses sur Twitter mais se fait incendier par les internautes !

Published

on

Transféré l’été dernier pour près de 100 millions d’euros de l’AS Monaco au Real Madrid, Aurélien savait qu’il basculait dans une toute autre dimension ! 

Mais ce changement de statut a ses bons et mauvais cotés…

Le milieu de terrain de 22 ans s’est retrouvé dans une polémique qui a fait beaucoup de bruit en Espagne. Actuellement blessé, le vice-champion du monde s’est rendu à Paris pour assister au défilé Louis Vuitton pour la Fashion Week mais également au match de NBA entre les Detroit Pistons et les Chicago Bulls (108-126) qui avait lieu dans la capitale. Au même moment, son club affrontait Villarreal en huitièmes de finale de la Coupe du Roi (victoire des Madrilènes 3-2). 

Les fan de la « Maison Blanche » n’ont pas apprécié que le coéquipier de Karim Benzema prenne part à un autre événement plutôt que de suivre et encourager ses partenaires. Le joueur a diffusé sur son compte Twitter un communiqué dans lequel il présente ses excuses suite à ce « comportement » jugé « inapproprié ».

Lire Aussi  ‘Pas facile pour moi…’ : Shanna Kress anxieuse, fait le point sur sa grossesse

« Je présente des excuses à mon club, au staff technique, à mes coéquipiers et aux supporters madrilènes pour ma présence à un évènement au moment où nous disputions la Coupe. J’ai été attentif à tout moment à ce qu’il se passait à Villarreal, mais je n’ai pas fait la bonne chose. J’en suis désolé ».

Des mots qui n’ont pas empêché certains internautes de l’incendier : « Manque de serieux total », « Il s’en br*nle de son club », « Quel manque de respect….meme les inconnus prennent la confiance maintenant c’est triste », « Je suis et je resterai contre pareil comportement, tu étais totalement conscient d’agir ainsi, après avoir consommé ta mauvaise conduite, tu viens t’en excuser après largement décevant », pouvait-on lire.

Lire Aussi  Milan AC : ce joueur du club paie les dettes de tous les habitants de son village natal

À voir également : Un cadre de l’équipe de France balance sur la “guerre” entre Karim Benzema et Olivier Giroud

Adam Javal-Fauconnier

Advertisement

Á La Une