Connect with us

Divertissement

Cristiano Ronaldo : «J’aime regarder Messi, mais je déteste le fait qu’il…»

Published

on

Depuis plus d’une décennie, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont au sommet de leur performance footballistique. Autant ils sont considérés par certains comme des amis, autant ils sont également considérés comme des rivaux.

Mais à entendre parler Cristiano Ronaldo, il est clair qu’il n’y a pas de guerre, pas de rivalité proprement dite.

Interrogé sur le sujet par un média argentin, la star portugaise laissé entendre qu’avec La Pulga, il y a un grand respect, mais la comparaison, c’est l’œuvre de la presse.

« Est-ce que j’aime regarder Messi jouer ? Oui, bien sûr. J’aime regarder les meilleurs joueurs et Messi en fait partie. C’est un crack. Bien sûr que je l’apprécie. Et j’aime vraiment le regarder, lui et les grands joueurs », a affirmé Cristiano Ronaldo à FoxSports Argentina.

Lire Aussi  PSG : Mbappé sur le point de partir, ces terribles révélations sur Neymar

« Quand je suis avec lui, la vérité est que j’ai une bonne relation. Les amis sont ceux qui rentrent chez eux et mangent ensemble, ce n’est pas comme ça, mais on se respecte. Je le considère comme un collègue professionnel, pas comme un rival. Parce que je n’aime pas ce mot. Et je n’aime pas non plus les comparaisons. Mais cela fait partie du travail, du monde du football, de la presse », a-t-il clarifié.

Et de poursuivre : « est-ce à cause de la presse ? Je n’ai aucun doute là-dessus. La presse veut vendre, elle veut faire ses affaires. C’est normal. Ce n’est pas seulement dans le football, vous le voyez en Formule 1, au tennis, vous le voyez dans n’importe quel sport. C’est comme ça. C’est normal. C’est bon pour l’entreprise ».

Lire Aussi  Jessica Errero : empoisonnée durant le tournage, elle a failli mourir

Et de conclure : « Comment puis-je ne pas aimer une personne qui ne me fait pas de mal ? Au contraire. Quand on lui parle de Cristiano, il dit du bien de moi. Ma relation avec lui est cordiale et nous nous respectons mutuellement ».

Advertisement

Á La Une