Connect with us

Divertissement

EdF : Giroud fait des confessions amères sur le forfait de Karim Benzema

Published

on

Considéré comme le concurrent principal de Karim Benzema en Equipe de France, Olivier Giroud s’est exprimé sur le déroulement de la Coupe du monde qui s’est tenue au Qatar.

Il faut rappeler déjà qu’en décembre dernier, Benzema était déclaré forfait juste avant le coup d’envoi de la compétition.

Une situation qui a poussé la star madrilène à mettre fin à sa carrière internationale.

Alors qu’aucune raison officielle n’a été donnée par KB9 pour justifier sa décision, les rumeurs ont toutefois circulé par rapport à la nature de ses relations dans le groupe.

Et c’est cela qu’Olivier Giroud a tenu à démentir catégoriquement dans sa sortie médiatique.

« Je lui ai écrit un message dès qu’il est parti, puisqu’on n’a pas pu lui dire au revoir et c’était sincère et spontané. Je lui ai dit qu’on était déçu. J’ai été déçu de le voir partir », a révélé Giroud dans cette interview diffusée dans le Canal Football Club, sur Canal +.

Lire Aussi  NRJ12 prépare un nouveau programme de télé-réalité, on en sait plus

Et d’ajouter : « Après le foot, des fois, les blessures profitent à certains, a continué Giroud. Cela m’a profité à moi, mais on ne m’a jamais vu déclarer quoi que ce soit ou dire que j’étais soulagé ou content de le voir partir. Ce sont toujours les mêmes qui essaient de chercher des problèmes dans cette équipe alors qu’il n’y en a pas ».

Advertisement

Á La Une