Connect with us

Divertissement

Gabrielle Lemaire, la compagne de Drogba, au coeur d’une vaste polémique

Published

on

Gabrielle Lemaire, la compagne de l’icône nationale du football ivoirien, Didier Drogba, a encore fait parler d’elle sur la toile. Ce qu’elle a fait.

Que se passe-t-il avec Gabrielle Lemaire, la compagne de Didier Drogba ?

Gabrielle Lemaire, actuelle compagne de Didier Drogba, a été l’objet d’une vive polémique entre internautes à la fin du mois de décembre 2022. Et ce, après avoir dévoilé des photos dans lesquelles elle était pratiquement nue.

Des images qui ont choqué de nombreux internautes, surpris de voir une femme enceinte s’exbiter autant. Une femme qui en plus, est celle qui partage la vie de l’icône nationale du football ivoirien, Didier Drogba.

 »Grace à Didier Drogba, la Côte d’Ivoire a sa Rihanna », a commenté un internaute quand un autre écrivait ceci:  »Exposer la nudité d’une femme mariée aux yeux du monde entier en tant qu’Africain ne saurait être une gloire, mais une honte pour son mari et la famille de cette femme dénudée ».

Lire Aussi  L’Ukraine abandonnée à son triste sort face à l’offensive russe ?

Cependant, force est de constater que Gabrielle Lemaire se fiche complètement des critiques puisqu’elle s’est, à nouveau, affichée sur la toile, avec le ventre bien arrondi. Ses nouvelles photos sont devenues virales sur la toile, suscitant de nombreuses réactions.

Quelles sont les motivations de Gabrielle Lemaire en affichant sa grossesse aux yeux du monde entier ? Didier Drogba approuve-t-il cette attitude de sa compagne, qui visiblement, déplaît à une grande majorité des ses fans ? Ce sont entre autres des questions que se posent de nombreux observateurs.

Advertisement

Á La Une