Connect with us

Divertissement

Julie Andrieu : pour l’anniversaire de sa fille Gaïa, elle a organisé un anniversaire GRANDIOSE… qui va rendre jalouses toutes les mamans !

Published

on

Sur son compte Instagram, Julie Andrieu échange de nombreuses belles nouvelles avec ses fans. Comme ce 17 décembre 2015 où elle annonçait la naissance de sa petite princesse :
“Notre petite Gaïa est née hier, avec trois semaines d’avance. Il faut dire qu’en tant que déesse de la terre, elle doit se mettre au boulot sans tarder”, écrivait-elle avec humour. C’est aussi avec un léger décalage que la critique gastronomique a organisé ce samedi 21 janvier la fête célébrant les 7 ans de sa fille. Sûrement parce que la fin de l’année était déjà lourdement chargée en festivités ! Mais cela valait la peine d’attendre pour la petite fille qui s’est vu offrir une table incroyable sur le thème du conte “Peau d’âne”.

 

 

 

 

 

“Magnifique ! Un décor de rêve !”

Julie Andrieu, posant en robe bouffante de princesse, indique en légende : “Fêter l’anniversaire de Gaïa sur le thème de “Peau d’âne”. L’occasion rêvée pour moi d’imaginer une nouvelle table aux allures d’un jardin enchanteur. Côté cuisine : pyramide de nounours guimauve maison et de sablés ânes, cupcakes ânes et cakes d’amour dans lesquels chacun a glissé une bague. Tout un programme !” On imagine l’émerveillement de l’enfant ! Une petite fille née de son union avec le chirurgien Stéphane Delajoux et qui suit un aîné, Hadrien, âgé de 10 ans. Et les commentaires sur le réseau social de confirmer la beauté de ce tableau, à commencer par son ex-compagnon, Jean-Marie Périer qui affiche 6 cœurs rouges ! Et tant d’éloges suivent : “Quelle chance pour Gaia d’avoir une maman comme vous, pleine de talents et d’imagination. Belle journée !” ; “Magnifique l’univers de Peau d’âne” ; “Magnifique ! Un décor de rêve où la gourmandise d’une petite fille a du briller dans sa robe couleur du temps ;-)” ou encore “Juste Magique votre petite déesse Gaïa, a bien de la chance… ”. A 48 ans, l’animatrice des “Carnets de Julie” semble bien être une femme accomplie, une maman comblée… dont on partage volontiers les bonheurs.

 

A voir également : Adriana Karembeu : “bye bye”, un nouveau départ pour la sublime animatrice qui a pris une grande décision !

F.V.

Lire Aussi  Liverpool : “La pire excuse que j’ai jamais entendue d’un joueur pour quitter un club” ; Sadio Mané se fait détruire par une légende du club
Advertisement

Á La Une