Connect with us

Divertissement

Love Island : l’identité du présentateur de l’émission se précise

Published

on

Love Island : l’émission américaine va enfin être proposée en France sur la chaîne W9. Et on connaît l’identité du présentateur !

Love Island débarque sur W9

C’est l’évènement des prochains mois. L’émission Love Island débarque bientôt en France et sera diffusée sur W9. L’émission qui rencontre un véritable succès aux États-Unis devrait apporter un vent de fraicheur dans les programmes de la télé-réalité. Et la blogueuse @shayaratv a fait des révélations inédites sur cette nouvelle émission.
« Le casting n’a pas encore commencé mais sera bientôt disponible ! L’émission sera diffusée en direct sur W9 et 6play ! Et le public pourra voter sur l’application pour leur couple préféré et aider les candidats à se rapprocher. » explique-t-elle. Elle poursuit : « Vous l’avez compris. On aura ENFIN une télé-réalité en directe diffusée sur W9 ! Casting entièrement anonyme, d’après mes sources. Et le public aura le pouvoir sur toute l’émission et devra voter sur l’application chaque jour. »

Une émission diffusée en direct sur W9

Elle ajoute par ailleurs : « C’est un programme américain qui a été racheté par W9. Moi je kiffe l’émission de base aux US (on verra ce que ça donne en France.) Je vous explique le concept. » ; « L’amour, un sujet inépuisable et universel. Love Island est une émission de rencontre pas comme les autres qui mélange romance, humour et amour et dont la particularité est d’être diffusée en DIRECT (comme Secret Story.) Un dispositif totalement inédit pour W9 ! Le principe est simple : 11 célibataires ANONYMES vont vivre ensemble pendant plusieurs semaines dans une magnifique villa située dans une destination de rêve pour y trouver l’amour. Tout au long de l’aventure, de nouveaux célibataires en mal d’amour feront leur entrée dans la Villa et vont rebattre les cartes du jeu. »
La blogueuse ajoute : « Au fil des histoires et des rebondissements, les relations se feront et se déferont. Mais attention, chaque célibataire devra aussi séduire le public pour tenter de gagner une somme d’argent car les téléspectateurs et les internautes voteront pour leur couple préféré. LE PUBLIC : MAÎTRE DU JEU ET CUPIDON DU PROGRAMME. »
Avant d’en dire d’avantage sur le rôle des téléspectateurs : « Parce qu’on a tous un jour rêvé de pouvoir dessiner l’avenir ou encore de jouer à Cupidon ! Grâce à l’application Love Island France, les téléspectateurs auront le pouvoir d’agir sur le destin des Islanders et des les aider à trouver l’amour. Diffusée en temps réel, Love Island permettra aux téléspectateurs d’avoir un véritable rôle à jouer sur l’avenir des candidats via son application dédiée. Le public pourra ainsi voter pour son couple favori, imposer des épreuves, organiser des rendez-vous, ou encore choisir les célibataires qui intégreront le programme. »

L’identité du présentateur dévoilée ?

La blogueuse a fait de nouvelles révélations ce dimanche 22 janvier. Sur ses réseaux, @shayaratv déclare : « La nouvelle télé-réalité en direct qui va être diffusée sur W9: Love Island sont en plein casting ! Le casting commence dans quelques semaines et tout est en direct ! Comme Secret Story. Soyez prêts pour une saison qui va être une vraie vague de fraîcheur. Je vous balance le casting complet quand je l’ai ! » Toujours selon la blogueuse, c’est Julien Tanti qui sera aux manettes de l’émission : « C’est encore dans les backstages mais j’ai reçu l’information comme quoi Julien Tanti va participer à Love Island comme présentateur/intervenant. »
À lire aussi : Julien Tanti : taclé sur sa prise de poids, il s’emporte



Les Marseillais : Nicolas Tanti et la cousine de Maeva Ghennam en couple et bientôt dans l'émission ? Les derniers détails !
Lire Aussi  Léna (Les Cinquante) : victime de harcèlement scolaire, elle s’exprime

Les Marseillais : Nicolas Tanti et la cousine de Maeva Ghennam en couple et bientôt dans l’émission ? Les derniers détails !


Les Marseillais : Nicolas Tanti serait en couple avec la cousine de Maeva Ghennam. Cela va-t-il leur donner leur ticket d’entrée pour la prochaine saison des Marseillais ?

Lire la suite

Advertisement

Á La Une