Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam : une jeune femme se fait opérer pour lui ressembler, elle réagit

Published

on

Maeva Ghennam : une jeune femme subit une opération de chirurgie esthétique pour lui ressembler, elle réagit pour la première fois et s’insurge.

Une jeune femme a voulu ressembler à Maeva Ghennam

À force de voir des candidates assumer leurs opérations, cela a donné des idées à de nombreuses personnes. On pourrait presque penser que l’acte chirurgical est devenu un acte anodin – alors que ce n’est pas le cas. Récemment, Nabilla Vergara mettait justement en garde ses abonnés à ce sujet. Malheureusement, certains y ont cédé… et ont laissé des plumes !

C’est le cas de Margaux, une jeune femme de 25 ans venue témoigner sur le plateau de TPMP. Complexée par son corps, elle a opté pour trois opérations, réalisées en une seule fois : son ventre, son fessier et son poitrine. Pour des raisons financières, elle s’est envolée pour la Tunisie où les prix sont trois fois moins élevés. La jeune maman a payé 6600 euros contre 20 000 euros en France. Tout ça dans le but de ressembler à Maeva Ghennam.

Lire Aussi  Akissi Delta : “J’ai fait gris-gris pour…”, l’actrice de “Ma Famille” fait de troublantes révélations

Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu ! « J’avais l’impression qu’un camion m’était passé dessus, j’avais mal partout, j’arrivais pas à ouvrir totalement les yeux », a-t-elle raconté face à Cyril Hanouna. Par la suite, sa cicatrice au niveau du ventre s’est ouverte à cause d’une infection. Si aujourd’hui Margaux va mieux, elle compte repasser sur le billard en France afin de rattraper ces opérations ratées. Coût : 25 000 euros.


Maeva Ghennam : une jeune femme se fait opérer pour lui ressembler, elle réagit

Maeva Ghennam s’insurge

En apprenant cette histoire, Maeva (très en colère après une nouvelle chanson sur elle) s’est exprimée sur ses réseaux sociaux. La candidate des Marseillais semble accablée qu’une jeune femme ait voulu lui ressembler. En Story Instagram, elle écrit : « Il y a une meuf qui passe sur TPMP pour une chirurgie ratée qu’elle a faite en Tunisie en disant qu’elle veut me ressembler et ça me retombe dessus. À quel moment j’ai incité quelqu’un à faire de la chirurgie esthétique ou à me ressembler. Je peux me détendre et profiter avec ma mère. Lachezzzz moooooi !!!!!! »

Lire Aussi  Togo : Les entrepreneurs s’imprègnent des opportunités qu’offre la PIA

Agacée que les internautes lui tombent dessus, Maeva Ghennam fait une nouvelle mise au point sur ses réseaux : « Les amis, je vois passer des articles depuis ce matin qui font froid dans le dos. Je partage ma vie avec vous mais que ce soit clair les seules choses que je veux faire comprendre a ma communauté c’est d’apprendre à s’aimer quelque soit son physique… »

Elle conclut avec un message sur l’acceptation de soi : « Je ne souhaite inciter personne à me ressemble et à faire de la chirurgie. Je suis loin d’être parfaite et tous les jours je travaille sur moi pour me sentir bien dans mon corps et dans ma peau… Chacun doit savoir comment faire pour y arriver. Pour certains le sport, pour d’autres ce sont des soins esthétiques et pour d’autres c’est rien du tout. Je me retrouve encore dans une sauce mais j’en profite pour vous dire tout ça… Soyez heureux et en paix. »

Lire Aussi  "Ils sont c*ns comme des balais" : pourquoi Cyril Hanouna a atomisé les équipes de "Sept à Huit" ?

À lire aussi : Maeva Ghennam : enceinte ? Son dernier placement de produit interpelle les internautes




Maeva Ghennam : 'je tombe grave vite enceinte', ses propos sur la contraception font polémique !

Maeva Ghennam : ‘je tombe grave vite enceinte’, ses propos sur la contraception font polémique !


Maeva Ghennam partage ses mésaventures avec les contraceptions sur les réseaux sociaux. Les internautes ne sont pas tendres avec elle.

Lire la suite

Advertisement

Á La Une