Connect with us

Divertissement

Matthieu Delormeau endetté ? Une société de recouvrement interrompt « TPMP », malaise en plateau !

Published

on

Miss Univers, Shakira, Dave, la famille royale… Le dernier numéro de TPMP People était plein à craquer de sujets qui ont fait l’actualité ces derniers jours ! Mais les centaines de milliers de téléspectateurs qui ont suivi l’émission ont été surpris de voir le programme « interrompu ». En effet, en pleine émission, Matthieu Delormeau a reçu un appel auquel, tous ses chroniqueurs souhaitaient répondre. Finalement, l’animateur a pris ce coup de téléphone provenant d’une société de… recouvrement. Stupeur, rires, malaise en plateau et surtout visage déformé pour le quarantenaire.

Ce dernier doit régler une facture d’un montant de 112,47 euros. « Il te fait chier pour une heure de salaire », a glissé Laurent Fontaine. « C’est pour ça que je n’ai plus de chauffage ? », s’est demandé l’habituel chroniqueur de Touche Pas À Mon Poste avant de finalement écourter l’appel et de reprendre le fil de son émission. « Tu as besoin qu’on t’aide », a ajouté l’acolyte de Pascal Bataille. « Je paye toujours au dernier moment, parce que je me dis qu’une personne peut décéder et la dette s’annule », a expliqué Matthieu Delormeau.

Les accusations de ses collègues

Lire Aussi  Côte d’Ivoire : 10 langues maternelles choisies pour être enseignées à l’école

En octobre dernier, plusieurs chroniqueurs avaient balancé sur le coté radin de Matthieu Delormeau. « Quand il va au restaurant, il demande l’addition pour la faire passer en note de frais », avait raconté Guillaume Genton. « Lorsqu’il va au restaurant, à la fin, il demande au serveur : ‘Je vous dois quelque chose ?’ C’est honteux, c’est indécent », avait témoigné Kelly Vedovelli. « Il fait le tour des concessions de Paris pour se faire prêter des voitures gratuitement et il les rend sans le plein d’essence. Il roule à l’oeil ! », lâché de son coté, Benjamin Castaldi.

Et en mars 2022, Lionel Stan, directeur général de la société H2O Productions avait raconté une anecdote le concernant : « Matthieu Delormeau est payé à la minute ! Il faut savoir que quand vous terminez à 21h20 au lieu de 21h15, il appelle la production, il dit ‘Mais il y a eu dix minutes de plus’ – par exemple le 6 à 7 là, vous avez 30 minutes de plus, donc dans les loges, il m’a dit‘Lionel y’a 30 minutes de plus’ donc le conseil que je vous donne Cyril, quand vous n’avez pas besoin de Matthieu sur certains sujets, faites-le sortir !« 

Lire Aussi  Ichabatou : la miss togolaise a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique pour faire grossir ses lèvres ?

À voir également : « Je me tape Delphine… et dans tous les sens » : Matthieu Delormeau en roue libre, sa folle annonce sur « TPMP »

Adam Javal-Fauconnier

Advertisement

Á La Une